Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:02

Cyric se réveilla finalement et lui adressa un sourire. Il la remerçia, mais la jeune fille, elle baissa la tête.

- Pour ce que j'ai fait toute à l'heure, ce n'est rien comparé à ce que tu a fait pour moi.

Il se leva, s'assit face à elle et lui tendit la main. Elle l'a pris et entendit finalement son nom... Cyric De La Roche...

-Enchantée Cyric, moi c'est Sara Wolf.

Elle sourit. Elle se sentait privilégié de connaitre son vrai nom. Saya, hein ? Elle compris rapidement que ceci était un faux nom... puisque Cyric aurait dut dire nommé et non surnommé... Elle lâcha doucement la main de Cyric.

- Je crois qu'il serait mieux de reprendre la route. Nous devons nous dépêcher, on ne sait pas quand les anges attaqueront... Je suis encore un peu fatiguée, mais ça va aller, ne t'inquiète pas pour moi... et toi, à tu besoin que je te porte encore ou tu peux marcher ?


Dernière édition par Sara le Dim 30 Aoû - 6:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:17

Cyric se frotta la nuque, un peu gêné par le fait de penser qu'elle l'avait réellement porté sur tout ce trajet, c'était tout de même impressionnant.

- Non, tu n'es pas obligé d'encore me porter. Si j'utilise un peu de ma magie je pourrais être capable de te suivre d'assez près.

Il attendit que Sara reprenne sa forme de louve et s'élance avant d'utiliser sa magie de l'air pour aller presque aussi vite qu'elle, la suivant à environ deux mètres de distance. Il fallait mettre en priorité que la forteresse était en danger, faire connaissance avec Sara allait être pour plus tard surtout que malgré le fait qu'il y avait peu de chances, Cyric s'imaginait tous les scénarios possibles avec un enlèvement de Saya, il avait juré à ses parents de la protéger.


[Si tu veux tu peux commencer un topic à la forteresse, ou alors on reste encore sur le chemin un moment ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:34

Sara se transforma donc en louve, même si elle préfèrerait que Cyric se ménage un peu à cause de ses blessures. Elle espérait avoir le temps de faire les pansements de Cyric avant que les anges arrivent. La tête vide, elle courait en direction de la forteresse : Elle préférait ne pas penser à ce qui pouvait arriver...

h.s: Je crois que ça fini bien le sujet... je vais créer le nouveau à la forteresse ! Wink

EDIT : Voila le sujet est créer... il se nomme : Attaque à la forteresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]
» Cyric, le serpent[validée]
» Mission en équipe (PV Sara)
» Sara, une fille peu ordinaire...[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Ashia, royaume des anges blancs :: Palais royal de Lumia :: Autres endroits-
Sauter vers: