Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 5:54

[Aaaah! Désolé >___< Parce que Cyric est un vampire, j'ai toujours le mot "vampire" dans la tête, j'écris trop vite xD Vais faire gaffe à l'avenir]

    "Une personne seule ne peut pas aller bien loin...". Cyric se disait cette phrase dans sa tête encore et encore, c'était vrai. Trop vrai. Et cette terrible réalité le rongeait presque tous les jours. Pendant qu'il continuait de marcher tranquillement, il décida de parler un peu de lui à Sara, en guise de "remerciement". Après tout, déjà qu'elle ne savait pas son nom...

    - Je suis né du côté des créatures de l'ombre, ça n'a jamais été vraiment joyeux chez nous, les enfants sont fortement disciplinés durant les entraînements même si au fond on s'amusait bien entre nous. Mais des amis, on en a jamais vraiment eu car finalement presque tout le monde était contre... tout le monde en fait...

    Il marqua une pause, puis reprit.

    - Mes parents sont morts une semaine après l'ouverture du portail. Apparemment un espion a infiltré les hauts rangs de notre hiérarchie et les a tué... enfin, c'est ce qui est officiellement dit. Les corps ont simplement disparu, mais des traces ont révélé que c'était bel et bien un ennemi qui était entré, il y avait même une lettre de la part des héritiers. Quand j'ai vu ça je me suis hâtée dans la pièce cachée d'à côté et j'ai vu que ma soeur allait bien, elle n'était qu'un bébé à l'époque... aujourd'hui, je veille sur elle.

    Il s'arrêta et un silence plana dans le couloir, puis soudainement il remarqua une dalle pas comme les autres.

    - Tiens, regarde...

    Le vampire appuya sur la dalle et une large et basse ouverture s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Juin - 6:53

h.s : c'est pas grave ! ^^

Elle fut surprise que Cyric révèle tant de choses sur lui. Elle savait qu'il n'était pas du genre à faire sa. Elle sourit légèrement.

- On recherche la même chose toi et moi. On veux venger nos parents, mais je suis contente pour toi, tu as encore ta soeur.

Elle observa l'ouverture que Cyric avait trouvé. Elle renifla puis grimaça. Il y avait quelque chose la dedans qu'elle n'aimais pas du tout et vu le visage qu'elle faisait, ce n'était pas très joli...

- J'aime pas du tout sa... il y a quelqu'un la dedans et il semble terriblement puissant. Je n'aime pas l'énergie qu'il dégage...tu as surement dû la sentir toi-aussi.

Elle soupira et sourit encore une fois.

D'un autre coté je suis heureuse : si il est là, c'est parce que nous avançons de plus en plus vers le manuscrit... Alors ? On y va ? Pour l'instant, je ne voit qu'une grande salle. Elle parait vide. Il n'y a personne pour le moment. L'homme que j'ai ressenti est surement un peu plus loin.. je ne peux pas confirmer. Je ne suis pas assez concentré. Depuis que Lost m'a mener jusqu'à toi, mon odorat est affecté par l'odeur de ton sang... J'ai plus de difficulté à sentir les ennemis arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 5:51

    Cyric ne l'avait pas remarqué tout de suite, mais effectivement il y avait une puissante énergie dégagée au loin de l'ouverture, Sara semblait dire que c'était un homme, mais le vampire était un peu sceptique, c'était peut-être une créature dont on ne pouvait tout simplement pas déterminer le sexe, elle pouvait être tout simplement massive mais ce n'était qu'un détail.

    - On y va, c'est sûrement la seule façon d'avoir ce qu'on veut et de partir le plus loin d'ici...

    Il s'engouffra dans l'ouverture à quatre pattes -Lost devant-. Comme il était grand, Cyric avait un peu de mal dans l'ouverture mais arrivait à tout de même bien s'y mouvoir, elle était plutôt large. Arrivé de l'autre côté, il vit avec stupéfaction que la salle vide était circulaire, il y avait plusieurs torches qui éclairaient la salle et une énorme porte blanche à divers motifs angéliques l'ornaient; ils y étaient... à l'entrée de la salle des archives. Regardant le tapis bleu royal sur lequel il marchait, Cyric ne baissa tout de même pas sa garde, si près du but, il y avait sûrement un piège. Avançant calmement, il s'aperçut de quelque chose à la dernière minute et sauta sur Sara pour la plaquer au sol avec lui alors que le tapis rouge près de l'entrée s'enflammait, faisant monter d'immenses flammes devant la porte. Elles étaient enchantées et contrôlées, elles gardaient la porte. L'énergie qu'elles dégageaient était si minime que même Lost n'avait rien senti, ce dernier siffla brutalement et revint vers son maître.

    - Encore un obstacle... comment on va passer?

    Soudainement, il entendit des pas derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil - 6:57

h.s : Lol... tu connais pas tes leçons de français ? Lorsqu'on c'est pas si c'est un gars ou une fille il faut marquer il... le masculin remporte toujours sur le féminin... juste pour les règles de grammaires... pour le reste j'en suis pas si sure xDDDD

À peine qu'elle eut terminé de sortir du petit tunnel et de faire quelque pas que Cyric c'était jeté sur elle. Suprise, la jeune fille cherchait la raison pour lequel Cyric avait fait ça. Toujours retenu par cyric, elle pencha la tête sur le coté et étira le cou pour finalement voir les flammes près de la porte. C'était passer proche.

- Merci...avait-elle dit avant que des pas se fasse entendre. Cyric la relâcha finalement. Mais, à peine quelques secondes c'était t'écouler qu'elle se jeta également sur lui, les faisant rouler sur environ deux à trois mètres. Une énorme épée venait de se planter exactement à l'endroit où ils étaient, il y a quelques instants.

h.s : Bon bah moi je pars en vacances... je vais essayer de venir souvent, mais je ne promets rien... sa sera comme sa pour 2 semaines :S Je ferrait mon possible pour venir le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juil - 6:10

Spoiler:
    À peine le vampire devait-il se jeter à terre qu'il dut le faire de nouveau -cette fois-ci à cause de Sara-, lorsqu'il leva rapidement la tête en dégainant sa lame, il vit devant lui un ange, sauf qu'il était plus grand et semblait bien plus fort que les autres. Son épée était plus grande que lui et il semblait pourtant la manipuler sans aucun effort, comme s'il maniait une plume. Lost, trop apeuré par les derniers évènements -il fallait dire qu'il était encore tout jeune-, se cachant sous la veste de son maître, qui chuchota ensuite vers Sara:

    - Cherche quelque chose pour éteindre ce feu, il y a sûrement quelque chose -un code ou je ne sais quoi- qui permet d'arrêter cette chose, ce n'est pas lui, il ne semble pas bien contrôler la magie élémentaire... je vais le distraire.

    Sans même crier gare, Cyric posa la main sur une poutre près de lui et la fit se fissurer avant d'utiliser sa magie de l'air pour créer une forte pousser, faisant tomber le monticule de pierre sur l'ange qui utilisa sa magie de la lumière pour la réduire en cendre, étant distrait Cyric créa une lame de vent qui fila lorsqu'il balança son katana, le projectile magique fila et percuta l'épée de l'ange qui la dévia sur un mur qui se fissura...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:17

H.S : Salut ! ^^ Bon au sujet de ton spoiler... fermons le sujet puisque tu me melange encore plus que je l'était avant ! xDD Loll !


- Bien...

Elle se jeta sur le coté immédiatement pour esquiver la poutre que Cyric avait fait tomber. Elle commença à chercher dans les décombres si quelques choses pouvait désactiver les flammes tout en faisant attention de ne pas aller trop prêt de l'ange et du vampire. Elle se tourna quelques fois vers Cyric pour voir si tout allait bien pour lui. Elle se transforma en loup, sachant que c,est sens était meilleure lorsqu'elle était transformer même si lorsqu'elle est humaine, ces sens dépasse déjà ceux des humains normaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil - 7:51

    Cyric feinta. Encore, puis encore. Merde, ce type ne lui laissait pas de répit..! Les deux lames se percutaient l'une contre l'autre et des effets de magie aveuglants se manifestaient de part et d'autre de la grande salle. Lost, plus ou moins remis de sa surprise, pris par au combat, sifflant et se faufilant partout pour trouver un point faible à son adversaire afin de lui injecter son venin, mais l'ange semblait insensible aux quelques morsures qu'il pouvait subir sous ses protections de cuir. Il n'avait pas dit un seul mot depuis qu'il était là et son air fier lui donnait un côté mystérieux, Cyric n'arrivait pas vraiment à cerner ses actions. En se renversant sur le côté, il réussit en un coup de pied puissant à balancer l'arme de son ennemi au milieu des flammes, mais aussitôt ce dernier dégota une grande dague dont le fourreau était attaché à sa jambe et le combat reprit de plus belle. Il était coriace, mais le vampire était décidé à l'avoir, usant de nombreux sorts également pour parer et attaquer avant de s'élancer au corps à corps. Durant un court moment de répit, il chuchota à son serpent:

    - Cherche avec Sara, tu seras plus utile auprès d'el...

    Il n'eut pas le temps de terminer correctement sa phrase qu'il para un coup avant de contreattaquer, Lost se faufilant entre les poutres pour retrouver la créature de l'ombre transformée en louve.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 5:49

H.S : Reuuhhhhh !!! ^^ Désolé de ma longue absence... au cours de la dernière semaine je suis pas venue... j'étais trop concentrée sur mes activités --' Bref, je suis aller à la pêche, j'ai fait de l'équitation, j'ai revu mes amis d'enfance... Très belle vacances Very Happy

Sara entendit un sifflement familier : Lost venait l'aider pour chercher sûrement sous l'ordre de Cyric. Elle lança un bref regard à celui-ci pour voir comment il se débrouillait avant de continuer à chercher en prenant bien soin d'examiner chaque petit coin. Elle cherchait encore et encore, mais elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait... déjà qu'elle ne savait pas à quoi cela ressemblait, se qui compliqua la tâche. Elle continua les recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 0:21

    Cyric se retrouva sur le dos, l'ange au-dessus de lui essayait de couper sa tête en deux mais le katana qu'il tenait l'en empêchait et finalement, il dit ses premiers mots, sa voix était enchanteresque, voire envoûtante, digne d'un des anges les plus forts.

    - Les créatures de l'ombre dans ton genre vont payer pour ce qu'ils ont fait..!
    - Dites donc ça à mon commandant, les ordres sont les ordres, monsieur! Et c'est la même chose pour toi!
    - Ils ont tué ma famille...
    - Et la mienne aussi je signale et encore plus!


    Il tentait de gagner du temps et en même temps de trouver un point faible à l'ange. Les deux semblaient avoir une force physique égale, vu que leurs lames bougeaient à peine et Cyric arrivait à pivoter pour se placer au-dessus de lui, les deux combattants prenant chacun le dessus les uns sur les autres.

    * Allez Sara, tu peux le faire..! *

    Soudain il vit une silhouette derrière cette dernière, il fut pris soudainement de panique et frappa avec son pied la côte de son ennemi qui en eu le souffle coupé en se pliant en deux, pourtant son sabre réouvrit la blessure de Cyric qui se précipita vers Sara et de se placer devant elle pour recevoir une flèche lui transpercer la côte. Il fit une grimace de douleur et la regarda.

    - Il y a des pièges bien cachés ici...

    Il regarda la dalle d'où venait la flèche qui se referma.

    - Ce doit être près d'ici, cherche bien.

    Le vampire retira la flèche et jura dans sa barbe avant de retourner vers l'ange qui le cherchait à travers les poutres, maintenant il fallait être plus tactique.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:30

H.S : Après ce sujet-ci, un nouveau sa te dirait ? J'ai déjà une idée, mais il faut terminé celui-ci avant... puisque mon idée semble plutôt une suite à celui-ci.

Sara n'eut le temps d'intervenir que Cyric s'était jeter devant elle. Après lui avoir dit quelques mots d'encouragement, celui-ci repartit aussitôt, la jeune fille n'eut pas le temps de lui parler. Sara resta figer quelques instants, encore sous le choc de se qui venait de se passer. Plusieurs questions lui trottait dans la tête, qu'elle ne se gênera pas de poser. Pourquoi Arthur avait-il fait sa pour elle ? La jeune adulte avait beau chercher une response à cette question, mais elle n'en trouva aucune. Elle se sentait atrocement coupable, mais Sara se reprit rapidement en main et continua les recherches encore plus déterminés qu'avant, en esquivant de nouveaux pièges qui faisait leurs apparitions. L'ange qui se battait quelques minutes plutôt contre Cyric s'aperçut que la jeune fille avançait dangereusement de l'endroit ou ce trouvait l'interrupteur. Plus Sara avançait, plus celui-ci jeta des regards inquiets vers elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 23:29

[D'accord =) et Je suis fan de ton nouveau kit ^^]

    Cyric avait mal, à son bras, à sa côte, mais il le supportait plutôt bien. L'ange était déstabilisé, il regardait d'un regard inquiétant Sara, mais ne risquait pas de l'attaquer au risque qu'il lui porterait un coup fatal, Lost glissait furtivement sur les dalles, espérant activer quelque chose pour éteindre le feu, qui réchauffait de plus en plus la pièce, à un tel point que ça en devenait étouffant. Le vampire voulait le mettre à bout de patience, la vengeance brillait dans ses yeux.

    Une minute
    Deux minutes
    Trois minutes
    Dix minutes... il céda et fonça sur Sara, son épée brillant de milles feux, la télékinésiste s'apprêtait à se défendre.
    Cyric fonça sur lui avec son katana et le frappa en lui brisant une côte, arrêtant de justesse l'attaque pour prendre sa dague et l'enfoncer profondément à l'emplacement du coeur de l'ange qui se crispa de douleur, avant d'avoir des spasmes et de se raidir, mort.

    * Enfin... Il était pas facile, celui-là *

    Il se retourna vers son alliée.

    - Alors, tu l'as trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 0:42

h.s : Merci ! ^^ Sa fait du bien de changer parfois... surtout que sa n'allais pas du tout ensemble... --' Je voulais aussi te dire que si tu écris, demain je ne pourrait pas venir... je retourne à l'endroit ou j'étais il y a une semaine et je revient dimanche... donc je verrait ton message que dimanche ! ^^

Aussitôt dit, aussitôt fait, Sara trouva finalement l'interrupteur. Un piège s'était activé, mais l'endroit ou celui-ci était sortit ne se referma pas. Il n'était pas très profond et pouvait voir se qui se trouvait à l'intérieur... Elle n'eut qu'à y plonger la main pour appuyer sur un bouton. Le feu cessa immédiatement. Sara se retourna vers Cyric et s'approcha en observant sa blessure. Elle baissa les yeux et soupira. Elle s'en voulait vraiment. Par sa faute, Cyric avait été blesser.

- ... Elle a l'air assez sérieuse ta blessure... Elle saigne abondamment... Au moins, la flèche n'a pas atteint un organe.. si elle aurait atteint un organe du n'aurait surement pas réussis à te lever.

Elle sortit d'une poche de ses pantalons, un petit rouleau de pansement et le montra à Cyric.

- Tu veux que je te fasse un pansement ? Sa n'arrêtera pas le saignement puisque c'est trop sérieux, mais au moins de cette manière ta blessure ne s'infectera pas... il te faudrait des points de suture pour guérir totalement ta blessure... Pour ton bras je pourrait faire la même chose...

Elle soupira à nouveau puis elle observa Cyric.

- Je suis sincèrement désolée... je n'est pas été assez prudente... je m'en veux énormément...j'aimerai au moins faire quelque chose pour toi...et savoir pourquoi tu as fait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:33

Cyric sourit finalement -une des rares fois qu'il le faisait-, lorsqu'il rejoignit Sara, enfin ils avaient sûrement terminés. Les archives ne pouvaient pas avoir de piège, de peur de détruire des manuscrits. La jeune femme lui proposa des pansements, il prit le rouleau et hocha la tête:

- Je vais le mettre moi-même, tu me feras des points de suture plus tard, quand on sera loin d'ici...

Maintenant c'était sûr, il ne sousestimerait plus jamais les anges, chose qu'il faisait trop souvent avec les autres, Sara en était un bon exemple, il n'avait pas douté qu'elle pouvait faire preuve d'une telle force pour arriver jusqu'ici sans être réellement fatiguée. Elle semblait culpabiliser sur sa blessure à la côté.

- Ne t'inquiète pas, ça arrive de baisser sa garde, lorsqu'on est sur l'adrénaline comme ça, cette flèche était petite et mince, discrète... facile à ne pas remarquer lorsqu'on cherche avec un ange à nos trousses.

Il ôta sa veste et déboutonna sa chemise avant d'ôter une manche pour commencer à enrouler le pansement au bas de son torse, au niveau de sa côte blessée. Il ne le mis pas complètement et en garda une partie pour son bras, remplaçant la manche déchirée de sa chemise maintenant souillée par son sang, il le mit dans sa poche, pas question de laisser des traces de son ADN en évidence.

- J'ai fait ça, parce que c'est mon devoir, Sara. J'ai confiance en mon oncle, j'ai confiance en chacune des personnes avec qui il me jumelle pour une mission et ma priorité est, que tout le monde revienne en vie.

Il s'arrêta de parler un instant, fixant Sara avec le plus de sérieux qu'il pouvait y avoir, il tenait à elle et il voulait qu'elle le comprenne bien. Ensuite il finit de serrer le pansement autour de son bras et se leva lentement.

- Bon, pas de temps à perdre, qu'on en finisse.

Avec l'aide de Sara, le vampire ouvrit la porte. La salle était de taille moyenne et de nombreuses oeuvres d'art sacrées des anges y étaient installées sur les murs. Dans des bibliothèques faites par de grands artisans, des centaines de parchemins roulés y étaient installés. Cyric examina les lieux et s'avança vers un coffre en velours bleu royal et or.

- D'après mes instructions, il se trouve là-dedans...

Il l'ouvrit, à l'intérieur se trouvait une petite statuette représentant un vampire serein, ainsi qu'une douzaine de parchemins, dont l'un était enroulé d'une corde rouge; celui qu'ils cherchaient. Il était bien plus grand que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 19:56

Sara n'avait pas tout compris, mais avait compris ce que le vampire sous-entendait. Oncle ? Le commandant était son oncle ? C'était plus ceci qui l'avait surprise...jamais elle ne l'aurait devinée... Elle avait également fait un léger sourire lorsque Cyric avait déboutonner sa chemise, qu'elle n'avait pas tenter de cacher et elle l'avait remercier pour ces mots encourageants ainsi que pour l'aide qu'il lui avait apportée. Jamais elle n'aurait trouver ce fichus interrupteur si il n'avait pas été là et elle serait probablement morte à cette heure-ci. Elle lui devait une fière chandelle et jamais elle n'oublierait ce qui c'est passé. Lorsqu'ils entrèrent dans la salle des archives, Cyric se dirigea immédiatement à la bonne endroit. Le rouleau récupéré, il ne restait plus qu'à sortir et cela ne serait peut-être pas si simple.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 4:21

    Cyric mit le parchemin dans une poche de sa veste, Lost allait bien veiller sur lui. Il se tourna vers Sara.

    - Lorsque mes parents sont venus ici pour la première fois, ils m'ont dit qu'il y avait des sorties de secours pour les gens hauts placés, s'il y avait une embuscade. Donc comme cet endroit est très important, il faut bien une sortie pour évacuer les écrits les plus importants, non?

    Il regarda le plafond et pointa un cercle où était gravé des ailes d'anges au milieu.

    - Comme les anges ont des ailes, ils peuvent voler jusque là-haut.

    Le vampire fit un mouvement de bras vers le haut, mettant une pression sur le cercle avec sa magie de l'air, le cercle s'ouvrit pour laisser place à un tunnel qui après montant à la verticale, allait à l'horizontal, c'était parfait. Utilisant encore l'élément de sa magie d'instinct, Cyric sauta suffisamment haut pour agripper le rebord du tunnel et de monter à l'intérieur de ce dernier. Il se retourna sur lui-même et regarda dans le vide, à genoux sur la partie planche.

    - Je pense que c'est le temps pour toi de me montrer tes talents de télékinésiste!

    Puis sans même l'attendre, il commença à avancer dans le tunnel, qui s'en alla en pente descendante, il allait faire une jolie glissade apparemment, mais sur de la pierre, ce ne serait pas très confortable...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 7:10

La jeune fille grimaça. Le seul moyen de gripper était d'utiliser ses pouvoirs. Faire léviter un objet est une chose... mais ce faire léviter soi-même en est une autre. Elle savait parfaitement qu'elle devait se dépêcher et de l'utiliser le moins possible si elle voulait se rendre à la forteresse sans être trop épuisée. Elle se concentra donc, ferma les yeux et pris une énorme respiration. Puis commença à léviter. Elle agrippa le bords de l'ouverture et se souleva sans trop de peine. Elle rejoignit vite Cyric.

- Me voila. Alors tu es prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:33

    Cyric regarda longuement le vide. C'était le seul moyen de sortir sans trop de risques, il essayait de se convaincre d'arrêter d'être sceptique en pensant qu'il y avait des pièges ou un truc prêt à l'empaler rendu en bas. En gros il était un peu trop parano... Finalement il se décida.

    - Ça devrait nous mener hors du château, là on escaladera la clôture en essayant de ne pas se faire voir puis on rentre tranquillement à la forteresse, un jeu d'enfants!

    Sans plus tarder, il s'assit et se poussa vers l'avant pour commencer à glisser, la pierre était tout de même étonnamment lisse, ce qui aidait à sa descente, malgré le fait qu'il allait dangereusement vite. Le voyage était sinueux et quelques fois il devait grimper pour ensuite redescendre. Après environ cinq minutes il atterrit dehors, dans la cour et un cercle magique se referma avant de se retransformer en mur de pierre. Cyric se releva et se mit sur le côté pour attendre Sara, qui ne devait pas tarder. En effet quelques secondes plus tard elle était là et le tunnel se refermait de nouveau. Le vampire lui présenta sa main pour l'aider à se relever.

    - Bon alors, reste plus qu'à grimper.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:47

Elle remercia Cyric,pris sa main et se releva. Elle secoua légèrement ses vêtements puisqu'ils étaient tous sale avant de se tourner vers la clôture. Elle n'était pas très haute mais il fallait se douter qu'il y avait des pièges pour que tous ne traverse pas et entrent ou sortent par la seule sortie existante surveiller par des gardes. Elle observa autour d'elle : Aucun bruit, aucune odeur suspecte. Il y avait personne, la voie était libre. Lorsqu'il firent leur premier pas vers la clôture, Sara entendit du bruit. Elle pris rapidement la main de Cyric, le fit reculer et l'amena dans un buisson. Deux gardes passèrent à plusieurs mètres d'eux. Ils discutaient d'un sujet important. Ils s'éloignèrent mais au lieu de sortir de leur cachette, Sara resta figer sur place sous le choc de se qu'elle avait entendu. Entendant mieux que les humains, la jeune fille n'eut aucune difficulté a entendre se qu'ils avaient dit [ l'idée du deuxième sujet... Je n'avait pas pensé à mes affaires... j'avais une idée pour si on repassait à l'intérieur mais la j'ai du changé quelques petits détails...] Elle se tourna vers Cyric, elle semblait inquiète. Si ce qu'elle avait entendu était vrai, il fallait rapidement retourner à la forteresse pour prévenir les plus haut gradés du danger...

- Les anges préparent une nouvelle attaque contre nous...


H.s : Si sa ne te plait pas dit moi le...


Dernière édition par Sara le Ven 7 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 2:59

    Cyric n'eut même pas le temps de s'apercevoir de ce qui se passait qu'il fut tirer par derrière par Sara et retomba dans un buisson, sur les fesses. Il n'avait rien vu venir, il avait baissé sa garde trop tôt en pensant que le pire était passé, une erreur de débutant qu'il se dit ne plus jamais refaire. Les gardes passèrent en chuchotant, il ne pouvait rien entendre. Il resta silencieux pour que Sara entende correctement, elle devait avoir ses sens plus aiguisés que les siens. Lorsqu'elle lui dit ce qui se passait, le vampire n'en croyait pas ses yeux.

    * Et... et s'ils savaient?! Que pendant qu'on... viendrait... ils se prépareraient... *

    Le doute avait prit indéniablement place dans son esprit, mais il se reprit rapidement.

    * Non! Ce parchemin est bien trop important pour eux pour qu'ils le laissent de la sorte..! Calme-toi, Cyric... *

    Il hocha la tête en signe de compréhension et attendit que les gardes passent, avant de lentement se diriger vers la barrière. Il la tâta et s'écarta à la dernière minute lorsque des lances en sortirent avant de retourner à l'intérieur.

    - Je pense qu'on va devoir faire comme lorsque nous sommes entrés, traverser la muraille, tu penses en être capable..?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 18:38

- Je crois pouvoir traverser la clôture... mais il va falloir coopérer si on veux traverser...

Elle observa Cyric quelques instants puis repris.

- Je me transformerai en loup et tu pourra t'asseoir sur mon dos... Je vais sauter au dessus de la clôture et tu m'aidera à la traverser grâce à ton élément de l'air. De mon coté, je m'occuperai de former un bouclier pour nous protéger des pièges...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 4:49

    Cyric réfléchit. Le plan de Sara semblait parfait, à une chose près:

    - Je ne serai pas... un peu lourd?

    Il la regarda et il semblerait que non. Le jeune homme hésita un instant, fixant la Sara sous forme de louve et se décida d'embarquer sur son dos, essayant de s'asseoir stratégiquement en espérant ne pas la blesser ou de tomber.

    - Je suis prêt, ne sursaute pas si quelques fois tu ressens une grande "impulsion".

    Elle s'élança, faisant usage de ses sortilèges tandis que Cyric utilisait sa maîtrise de l'air pour les faire monter plus haut, avec sa magie du temps il fit en sorte que Sara soit plus rapide que la normale, les pièges se manifestaient mais ne les touchait jamais, les sorts de la jeune femme étaient très efficaces, bien qu'elle semblait perdre de l'énergie à chaque impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 4:41

Sara n'avait pas trop compris l'histoire de la grande impulsion mais bon... Elle préférait se concentrer sur ce qu'elle avait a faire plutôt que de poser des questions. Elle accepta le poids de Cyric et se préparait a courir. Ils passèrent facilement la clôture mais atterrissage fut difficile. Sara était sure qu'elle ne tiendrait pas et le saut lui avait demandée beaucoup d'effort surtout qu'elle était déjà épuisée. Dès la clôture passée, Sara ne s'arrêtait pas contrairement a se Cyric pouvait penser. Elle se dirigea vers la première forêt qu'elle avait vue. Elle voulait faire le plus de route qu'elle pouvait vers la forteresse surtout que Cyric était blessé. Elle ne voulait pas que ces blessures s'ouvre encore et il devait faire le moins de mouvement possible pour sa blessure au côte. Sara trouva la force de continuer sa course folle et se demandait bien comment elle faisait puisque la mission lui avait demander beaucoup d'effort. Après une bonne demi-heure, la louve était épuisée. Elle s'arrêta et a la seconde ou Cyric descendit, elle s'effondra et se transforma en humaine. Elle devait absolument se reposer. Sara avait réfléchit et avait pris un chemin dans une forêt. Personne ne les trouverait sauf peut-être quelques animaux.

h.s : désolé de ma LONNNGUUUE absence ! J'étais en vacances mais je suis revenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 6:29

[Aucun problème, j'espère que tu t'es amusée ^^]

Cyric réussit à rester sur Sara sans trop de trouble à l'atterrissage, sa côte le faisait souffrir mais il pouvait endurer la douleur, juste penser qu'ils étaient près de la forteresse le rassurait, il allait pouvoir voir sa soeur, si elle allait bien. Il s'inquiétait pour elle, si on avait envoyé déjà des anges là-bas, ils ne tarderaient pas à s'attaquer à la haute hiérarchie et comme le jeune homme savait bien à quel point elle pouvait être...

- Hey!

Il ne s'attendait pas à ce que Sara commence à courir de la sorte, ne s'arrêtait donc t'elle pas? Le vampire avait beau lui dire d'arrêter et qu'il pouvait marcher, elle faisait la sourde oreille. Têtue. Voilà une autre caractéristique qu'il allait pouvoir ajouter à la liste... bien que cela parte d'une bonne intention, il se sentait inutile, chose qu'il détestait. Lorsqu'elle s'arrêta bien plus loin, Cyric descendit immédiatement et s'écroula, cette randonnée "à dos de loup" avait été bien épuisante, lui qui était plutôt habitué aux chevaux. Sara s'écroula et le vampire se dit qu'il ne fallait pas rester là, il prit la jeune femme dans ses bras -et pu voir qu'elle était plus lourde qu'il ne le pensait, ses blessures en donnaient l'impression- et la coucha à l'ombre d'un arbre. Lost sortit et s'installa près d'elle.

- Je vais voir s'il n'y a pas de l'eau quelque part.

Si elle pouvait l'entendre... rapidement il chercha dans les bois une rivière, un cours d'eau... n'importe quoi ayant de l'eau potable. Au bout de plusieurs minutes il en trouva. Avant de revenir il prit la peine de simplement s'asperger la figure, dommage qu'il n'avait pas de quoi rapporter de l'eau, il n'avait même pas de gourde sur lui, peut-être que Sara en aurait une...
En revenant sous l'arbre, il put voir qu'elle dormait encore, en se préoccupant pour elle il ôta sa veste noire pour la couvrir en tant que couverture, comme l'air était un peu frisquet et s'installa de l'autre côté de l'arbre, où il ne tarda pas à s'endormir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue2000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue10000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue0/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 18:49

Sara ouvrit finalement les yeux et déjà qu'une surprise l'attendait... Que faisait la veste de Cyric sur elle ? Elle le chercha des yeux et le trouva finalement de l'autre coté de l'arbre. Le vampire dormait encore. La jeune fille fit un sourire et déposa la veste sur Cyric comme celui-ci avait fait quelques heures plutôt. Elle en profita pour aller près du cour d'eau, remplir sa gourde et boire un peu. Il restait encore un peu de chemin, il fallait mieux en avoir sous la main si ils voulaient se rendre plus rapidement plutôt que de devoir arrêter une seconde fois. Elle retourna à l'arbre et s'assit à coté de Cyric en attendait que celui-ci se réveille. Elle profita de se moment de calme pour regarder les nuages passer et réfléchir a tous ce qui est arriver pendant cette mission. Elle avait appris à connaitre un peu plus Cyric, mais elle ne connaissait pas encore son vrai nom, ce qui l'agaçait énormément. Sara commença à le décrire selon ce qu'elle sait déjà... intelligent, rusé, très protecteur, un très bon combattant... il maîtrise le temps et l'air, il est le neveu du commandant, vampire, possède une soeur... c'est ce qu'elle savait déjà sur lui. Mais la jeune fille voulait en connaître plus. Elle appréciait son petit coté mystérieux qui lui donnait du charme, il fallait l'avouer et cela la poussa à vouloir le connaître plus sur celui-ci. Elle poussa un soupire et se leva. Elle retira les pansements à Cyric pour lui en remettre des nouveaux et bien entendu, elle garda ceux souillés pour ne pas laisser de trace. Elle fini rapidement les pansements et s'assit une seconde fois contre l'arbre en attendant patiemment que le vampire se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue8500/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue3000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 3:48


Cyric se réveilla calmement. Ses blessures lui faisaient encore mal mais c'était le moindre de ses soucis. Il remarqua que ses pansements avaient été changés et que sa veste était sur lui, la première chose qu'il vit fut Sara, qui attendait qu'il se réveille. En s'asseyant il attira son attention, elle le regarda. Le vampire lui sourit calmement.

- Merci… pour tout à l’heure, tu devais être épuisée pour me porter comme ça.

Il percevait en Sara quelqu’un qui se souciait de lui, autant qu’il pouvait le faire pour elle. Bien qu’elle n’était pas née de leur côté, c’était son allié et pour lui chacun était important à ses yeux, qualité que son père partageait avec lui, avant bien sur son décès. Il se leva et s’assit devant la jeune femme et lui tendit la main, comme s’il l’avait rencontré pour la première fois.

- Je m’appelle Cyric De La Roche, fils de Aaron et Maria De La Roche. Aussi frère d’une sœur, surnommée « Saya »…

Saya était le nom d’emprunt de sa protégée, de la même façon dont il se faisait appeler Arthur, Cyric ne le disait qu’à des personnes de confiance, car il y avait bien des avantages à connaître son nom, Sara ne le savait pas mais elle aurait désormais droit à plus de privilège, comme accéder à une partie noble de la forteresse, simplement en disant que « Cyric » la lui avait autorisé. Son oncle le dirait en temps et lieux.

- On reprend la route ou on reste..? Je ne sais pas si tu es encore fatiguée ou non…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!   vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]
» Cyric, le serpent[validée]
» Mission en équipe (PV Sara)
» Sara, une fille peu ordinaire...[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Ashia, royaume des anges blancs :: Palais royal de Lumia :: Autres endroits-
Sauter vers: