Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 6:46

Sara et Cyric arrivèrent finalement à la forteresse après la mission qu'il avait eut au palais des anges blancs. Lors de leur mission, Sara avait entendu par des gardes que les anges allait bientôt attaquer les créatures de l'ombre. Affolés, Sara et Cyric étaient retourner le plus rapidement possible chez eux. Elle se transforma en humaine dès qu'ils étaient à l'entrée de la forteresse tout était calme pour le moment...

- Enfin arrivés...

Dès que sa phrase fut terminé, elle fit Cyric partir comme une flèche. Elle pouvait comprendre son inquiétude, il devait protéger sa petite soeur "Saya". Elle le suivit immédiatement...

h.s : Voila Cyric ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMer 2 Sep - 2:26

Dès que Sara se transforma, Cyric se hâta à l'intérieur de la forteresse où il bouscula un ange noir qui lui fit un "Hey! Fais attention!" qu'il n'écouta même pas, trop pris par son inquiétude. Il monta plusieurs étages avant d'atteindre la grande porte rouge des quartiers supérieurs, il dit au garde que c'était une urgence et il lui ouvrit la porte, laissant également la télékinésiste entrer. Les couloirs étaient décorés de portraits de personnes importantes, également y avait-il un portrait familial (qui était plus grand, dû au nombre de personne dessus) de toute la famille de Cyric. Son père, sa mère, sa soeur qui était sur ses genoux, pendant qu'ils prenaient tous ensemble une pose sereine. Juste à droite en fait y avait-il ses quartiers, mais il passa rapidement cette porte, il savait que Saya n'était pas là.

Arrivé à la porte de son oncle, le vampire ouvrit brutalement la porte.

- SAYA!

L'elfe commandant et également proche du garçon sursauta, laissant tomber une pièce d'échec blanche qui roula sur le sol. Cyric n'y prêta pas attention et accourut vers une jeune fille aux cheveux rouges, avant de la serrer dans ses bras, un énorme poids venait de s'enlever de sur ses épaules. Cette fille, elle n'était pas comme les autres. Ses yeux étaient entièrement noirs, sans pupilles, ou iris en apparence. Il donnait froid dans le dos et la plupart du temps elle ne semblait avoir aucune émotion, elle sourit pourtant à son frère, un sourire angélique qui donnait chaud au coeur.

- Je suis content que tu vas bien... souffla l'aîné des deux.

Saya ne fit que hocher de la tête, elle était en fait muette de naissance. Remis de toutes ces émotions -et ayant un peu honte de s'être donné en spectacle devant Sara-, Cyric prit de nouveau un air grave et s'adressa à son oncle, calmé désormais.

- Mon oncle, j'ai de mauvaises nouvelles à vous apprendre...

Il se tourna vers Sara et lui fit signe de l'annoncer à sa place, c'était elle après tout qui l'avait découvert.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:51

Dès que la jeune fille était entrée dans la pièce la première chose qu'elle vit fut l'image de la famille de Cyric. Elle l'observa le regard triste, puis celui-ci c'était précipité vers sa jeune sœur et l'enlaça. Dès que ce " spectacle " fut terminé, Cyric avait repris ces bonnes vielles habitudes en cachant se qu'il ressentait ce qui la rassura un peu : il était plus serein maintenant qu'il savait que sa jeune sœur allait bien. Dès que le vampire lui fit signe de s'avancer et de parler, elle obéi immédiatement.

- Lors de la mission que nous venons d'accomplir, nous avons entendus des gardes...

Elle marqua une pause, elle savait que cela sera un grand choc pour ces supérieurs.

- ...nous avons entendus des gardes que les anges blancs préparaient une nouvelle attaque contre nous et que ce sera très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:14

L'elfe se redressa d'un bond, et son regard fixa Sara avant de regarder Cyric, il tentait de cacher sa panique.

- Est-ce vrai?

Le vampire hocha la tête.

- Oui, mon oncle. Dois-je établir les procédures habituelles de mon côté? Si on en juge pour les anges blancs, ils peuvent être déjà dans nos murs.
- Je te l'accorde. Mais ne répand pas cette information trop rapidement, à moins de causer la panique chez les femmes et les enfants.
- Bien. Je vous confie Saya...


L'oncle et la jeune vampire sortirent de la pièce. Avant de partir Saya dévisagea longuement Sara avant de rejoindre son oncle. Cyric la savait entre de bonnes mains, il fit signe à la jeune femme de le suivre, c'est dans le couloir, avant d'un pas rapide, qu'il lui expliqua la situation.

- Nous devons aller informer tous les gardes de la forteresse en commençant par ceux des quartiers nobles, des donjons -au cas où ils voudraient libérer des leurs-, des étages commerciaux puisqu'il y a beaucoup de gens là-bas, les quartiers résidentiels puis tout le reste. Je voudrais que tu fasses ça pour moi, il se peut qu'un garde sur deux aille t'aider à prévenir les autres qui passeront le message en chaîne aux supérieurs. Dis-leur juste que les anges vont attaquer et peuvent être déjà ici.

Il s'arrêta juste avant le dernier couloir menant à la porte et se retourna pour faire face à Sara.

- Je vais informer notre unité... "spéciale" pour ce genre d'attaque. Ne t'inquiète pas pour les gardes, ils t'écouteront. Vu que l'un t'a vu entrer ici tu es maintenant une privilégiée Sara.

Cyric lui sourit, il n'avait pas vraiment envie de lui dire que cela pouvait bien être un des gardes des quartiers résidentiels normaux ou commerciaux, mais le risque était à prendre.

- J'ai confiance en toi.

Puis il partit à la course en continuant dans le quartier noble.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeDim 6 Sep - 22:08

Sara n'avait pas trop compris pourquoi Saya la dévisageait, mais bon. Elle le saurait peut-être plus tard. Elle avait suivit Cyric qui lui expliqua la situation. Le jeune homme lui sourit et partit immédiatement après : Sara n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit. Elle soupira et murmura : "Merci Cyric d'avoir autant confiance en moi." Elle obéis et commença à faire le messages aux gardes. Ceux-ci l'écoutaient, ce qui la rassura un peu. Certains l'aida même à faire passer le mot aux autres gardes, comme Cyric l'avait dit. En moins de deux, le message passait et les gardes étaient informés. Lorsque tout fut terminé, elle retourna à l'endroit ou Cyric et elle s'était séparée. Attendant son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:37

[Désolé de l'immense retard, j'ai eu quelques problèmes avec l'ordi (il commence à se faire vieux hein) -__-""]

Cyric avait couru jusqu'à une grande salle au fond complètement des quartiers nobles où il avait violemment cogné à la porte, laissant une éraflure sur le bois verni. Un ange noir vint lui ouvrir, environ quatre étaient assis à une table triangulaire et jouaient aux cartes. Ils étaient tous les cinq des traîtres de leur peuple qui étaient engagés par les créatures de l'ombre pour les assassinats. Leurs services valait son pesant d'or mais on ne les utilisait que très rarement. En échange de leurs services en plus de l'argent, on les protégeait et leur donnait un toit pour dormir. Le reste il fallait qu'ils le payent de leur poche.

Le vampire leur expliqua rapidement la situation et sortit un sac d'or qu'il lança sur la table. Immédiatement les anges noirs sortirent de la salle et sortirent des quartiers nobles pour enquête, l'un d'entre eux sourit innocemment à Sara avant de sortir. Cyric alla à sa rencontre deux minutes plus tard.

- Tu as fait le tour des gardes? Bien. Maintenant il va falloir que l'on enquête de notre côté.

Il marqua une pause.

- Accepterais-tu de faire une autre mission avec moi? Si non tu peux très bien enquêter seule ou avec quelqu'un d'autre.

Cyric croyait en Sara, c'est pour ça qu'il la voulait encore comme coéquipière. Puis sans dire un mot, il passa la porte des quartiers nobles pour aller vers les lieux commerciaux. Elle n'avait qu'à le suivre si elle voulait venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeDim 13 Sep - 6:45

Sara sourit également à l'ange noir, ne comprenant pas pourquoi. Mais bon, quelques instants après Cyric était revenu et lui proposa une autre mission. Puis sans rien dire, le jeune homme sortit. Comment pourrait-elle faire une enquête avec une autre personne que Cyric ? Elle l'appréciait énormément et elle ne le laisserait pas tomber. C'est pourquoi la jeune fille sortit également et passa devant lui. Elle le fit arrêter en se plaça en face.

- J'accepte mais a une condition...

Elle le fixa droit dans les yeux l'air sévère, mais son visage s'adoucit et elle sourit.

- Tu doit penser a toi, je veux juste que tu me laisse m'occuper de tes blessures. Bien que le moment est mal choisis, je ne peux pas te laisser repartir en mission dans cet état. Désolé, mais je me sentirait extrêmement coupable si tu disparaissait...

Sara avouait carrément à Cyric que celui-ci était très important pour elle. Après quelques instants, elle baissa la tête, elle ne voulais pas qu'il lui arrive quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 4:37

Cyric fut couper par Sara brutalement, qui prit un ton autoritaire qu'il ne lui connaissait pas. Normalement il aurait passé son chemin sans rien dire mais d'un côté elle avait raison, de l'autre la situation était urgente. Le vampire soupira après qu'elle lui ai parlé sur un ton plus doux.

- Après seulement une mission tu tiens à moi..? Impressionnant.

Il sourit un peu.

- D'accord, je veux bien te laisser t'occuper de moi mais fais vite, tu veux bien?

Il la fixa dans les yeux, lisant ce qu'elle pensait, Cyric avait rarement vu quelqu'un qui lui portait de l'attention et bien que cela ne soit pas désagréable, il s'interdisait à privilégier Sara, son statut le lui obligeait et il devait la voir comme une créature de l'ombre au service de la forteresse. Peut-être changerait-il d'avis si les conditions lui en étaient plus favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:42

- Et bien... je tient à toi... oui c'est vrai...surtout que je ne veux pas voir une autre personne que j'apprécie disparaisse sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire, murmura-t-elle, la gorge nouée. C'est deux des raisons pourquoi je te demande de me laisser te soigner...Et puis, tu est un des premières personnes ici qui a réellement confiance en moi et pour sa je ne te remerciera jamais assez...

Après se court moment Sara repris son sérieux et fit un léger sourire. Elle pris doucement la main de Cyric.

- Allez viens !

Elle l'amena jusqu'à chez elle puisqu'ils étaient déjà tout près. Ce n'était pas très grand ni aussi beau que les quartiers nobles, mais cela faisait l'affaire.

- Tu n'a qu'à t'asseoir et retirer ta chemise, je vais chercher ce dont j'ai besoin.

Dans la salle ou se trouvait Cyric, il y avait beaucoup de décoration. C'était une modeste salle de séjour. Il y avait quelques pot de fleurs et beaucoup de photos de famille ou objet appartenant a ceux-ci.Il put voir une énorme épée accrocher sur un mur juste au dessus d'un énorme vase noir ou l'on pouvait voir des loups. Un petit cadre placée sur une table près de Cyric ou il y avait Sara et ses deux parents : elle n'avait pas de sœur ni de frère.Puis une autre, plus grande, ou il y avait tout le monde, cousin, cousine, oncle, tante, grand-parents, parents...Sara avait ramasser le plus de choses qu'elle le pouvait de sa famille pour ne jamais oublier ce qui c'était passée. Elle revint quelques instants plus tard avec une trousse de premier soin. Elle prépara le tout, elle retira les pansements et commença les points de sutures pour la côte de Cyric. Pour le bras, elle ne jugea pas nécessaire de lui en faire et ce contenta de mettre un pansement neuf. Après un moment, elle rangea le tout.

- Voila c'est fait. Sa n'a pas été trop long.

Elle lui sourit encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 21 Sep - 3:49

[Désolé du petit retard, je suis tombée malade =___="]

Cyric se laissa faire par Sara sans broncher, il évita pourtant de la regarder tout en faisant attention de ne pas trébucher ou de ne pas lui marcher sur les talons. Il arriva à l'endroit où elle habitait, montrant son appartenance à la classe moyenne, le décor n'étant pas trop riche ni trop pauvre. Le vampire se sentit bien ici, quitter la noblesse de temps en temps ne faisait jamais de mal à personne. Il retira sa chemise et la mit de côté pour que la jeune femme puisse le soigner, il s'assit sur le lit de cette dernière.

- Voila c'est fait. Ça n'a pas été trop long.

Il la regarda sourire et rougit en murmurant un "Merci", puis il se leva avant de sortir avec Sara et de sortir des quartiers nobles.

- Je vais chercher vers les commerces d'abord, et...

Il se coupa en la regardant, il eut envie de lui dire quelque chose mais s'abstint, continuant sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 21 Sep - 5:01

H.S : C'est pas grave ! ^^ Moi j'étais absente pendant toute la fin de semaine alors sa ne me dérange pas vraiment ! ^^

Cyric l'avait remercier pour ce qu'elle avait fait. Elle sourit encore une fois et murmura un petit : ce n'est rien ! Ils sortirent et quittèrent les quartiers. Elle s'aperçut immédiatement que quelque chose n'allait pas. Ils s'étaient arrêter de marcher, Cyric l'avait fixé et avait soudainement arrêter de parler. Il continua sa route, mais Sara lui en empêcha, elle le pris par le bras pour qu'il arrête.

- Quelque chose ne va pas Cyric ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeSam 26 Sep - 8:03

Cyric avait remarqué que Sara utilisait de plus en plus de familiarités avec lui, bien que ce ne soit pas désagréable, Dieu qu'elle pouvait aller vite dans une relation! Lorsqu'elle lui attrapa le bras, il se retourna aussitôt et le retira doucement avant de dire en secouant la tête:

- Non, non, ce n'est rien, je te demanderai ça plus tard, pour l'instant il faut y aller.

Il se retourna et partit d'un pas plus rapide vers les commerces, qu'il atteignit en se faufilant dans la foule qui faisait ses achats, toutes respiraient le mal, la vengeance... bref, des créatures de l'ombre. Cyric quand a lui avait cette lueur sadique et impitoyable dans les yeux, la mort de ses parents l'avait rendu totalement fou à l'époque, la suite n'a pas à être révélée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:45

Sara se sentait extrêmement mal, pas seulement au sujet de Cyric, mais par l'endroit ou celui-ci l'avait emmener. Sara n'aimais pas les endroits trop bondés. Puisque son ouïe était mieux développer que les autres, elle n'appréciait pas le bruit et cela lui donnait toujours d'énorme mal de tête. En plus de cela, l'énergie que les autres dégageaient la rendait encore plus mal à l'aise. Surtout que ceux-ci ne savait pas encore une guerre se préparait. Elle poussa un soupire et suivit Cyric. Elle se demanda se qu'il allait lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:04

Cyric vit que Sara n'était pas à l'aise, cela se lisait dans ses yeux. Mais il fallait bien qu'elle endure son mal en silence, ils ne sortiraient pas de là de sitôt. Poussant son amie entre deux magasins pour lui parler en privé dans l'ombre, il lui susurra à l'oreille:

- Il faut que tous les deux, nous sondions l'esprit des gens aux alentours avec notre magie. Les anges noirs, lorsqu'ils se transforment, ont une énergie magique plus haute que ceux qui sont sous leur forme normale à peine perceptible. Par contre, comme les créatures de l'ombre sont aujourd'hui la plupart de puissants traîtres de leur race, il se peut que tu hésites, préviens-moi dans ce cas-ci. Si on en juge aux plans "normaux" des anges, ils ne seront qu'une petite poignée, le 3/4 de leurs espions doivent être ici, probablement qu'un est en train de discuter pour recueillir des informations... tu me suis?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:57

Cyric surpris Sara lorsqu'il l'avait pousser dans une petite ruelle : elle ne s'y attendait pas du tout. Celui-ci murmura à son oreille qu'ils devaient trouver les espions des anges noirs. Elle répondit avec un simple hochement de tête. Elle était déjà prête à commencer.

- Donc il faut se séparer et chercher chacun de nos cotés c'est bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeSam 3 Oct - 2:30

Cyric s'éloigna de Sara pour la regarder de face et hocha à son tour la tête en signe de réponse positive. Il baissa ensuite la tête.

- Fais quand même attention à toi, ne reste pas trop loin de moi...

Puis il sortit et se mêla à la foule, sondant les esprits des gens avec sa magie du temps, il la contrôlait moins bien et était plus faible que les autres mais en ne déployant pas trop d'énergie, il ne risquerait pas de se faire repérer, il évitait également le regard des autres afin qu'on ne le remarque pas trop. Même s'il était noble en guise de respect, on passait son chemin lorsque quelqu'un de bien placé était dans un lieu public. C'était essentiel pour ne pas qu'ils soient pris avec des personnes qui les critiquaient sur telles règles de la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeSam 3 Oct - 20:47

Elle hocha la tête.
- Oui...toi aussi fait attention à toi...

Et Cyric partit. Elle soupira et sortit également de la ruelle et commença à sonder les esprits à l'aide de ces pouvoirs psychiques. Lorsqu'elle hésitait, son odorat l'aidait énormément. Elle faisait aussi attention à ne pas se faire repérer et lorsqu'elle attira l'attention, elle arrêta tous processus et faisait semblait de chercher quelque chose chez un marchand et reprenait le tout la ou elle l'avait laissée.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMer 7 Oct - 5:14

Cyric chercha, fouilla... allant même jusqu'à regarder légèrement dans les souvenirs des autres -c'était risqué, plutôt irrespectueux... mais il n'avait pas le choix-. Plusieurs se retournaient à ce moment-là en sentant sa magie du temps les effleurer, dans ce cas-ci il allait dans une coin serré ou sombre. Quelques-uns ne voyaient qu'un Noble alors, étant fidèles, il s'en foutait. Le vampire finit dans un coin et décida d'aller voir Sara pour voir comment elle s'en sortait. Alors qu'elle était concentrée, il posa sa main sur son épaule doucement pour ne pas l'effrayer.

- Alors, tu t'en sors? Je n'ai malheureusement pas trouvé quelque chose d'anormal...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMer 7 Oct - 6:56

Sara était concentré lorsqu'elle sentit la chaleur d'une main sur elle : elle reconnu immédiatement Cyric. La jeune fille sourit, pris doucement sa main, ce retourna face à lui et la lâcha finalement.

- Je n'est rien ressentit d'anormal aussi bien avec mes pouvoirs psychiques qu'avec mon petit nez.

Elle soupira. Elle regarda Cyric dans les yeux puis détourna le regard.

- Pourtant, je ne me suis pas trompée... ils l'ont bel et bien dit...

Sara ne semblait pas très contente de cet échec. Elle revoyait sans arrêt dans sa tête le moment où elle les entendait parler de cette attaque et les entendait encore et encore dire la même chose. Elle serra le poing : pourtant elle ne sait pas trompée... c'était i-m-p-o-s-s-i-b-l-e.

- Que comptes tu faire maintenant ? dit-elle en reprenant son calme.

Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:15

Cyric oublia un moment la drôle d'impression qu'il avait ressenti de la part de Sara lorsqu'elle lui prit la main au moment où elle lui dit qu'elle n'avait rien senti. Un sentiment de panique l'envahit de nouveau un instant. Ils étaient presque dans une impasse. La jeune femme lui demanda ce qu'il allait faire. Il soupira et regarda la foule qui s'entassait.

- Je n'en sais r...
- AAAAH!!


Un cri retentit près d'eux, le vampire se retourna et accourut. Une vampire se tenait accroupie, devant un elfe... dont on avait coupé la gorge. Lorsqu'elle vit Cyric, elle se releva et lui fit une révérence avant d'essayer de reprendre ses esprits et bégayant maladroitement:

- J... j'ai... c'est...
- Calme-toi, dit le noble, qu'est-ce qui s'est passé?
- Il... est tombé de... de l'armoire-là...


Elle désigna un meuble mis en vente devant un magasin. Cyric hocha la tête en signe de remerciement et se retourna vers Sara.

- C'est un message... mais pourquoi un elfe, d'après toi..? Ils ne sont pas très communs ici...

En même temps il se demandait ce que les assassins pouvaient bien faire pendant qu'ils enquêtaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMar 13 Oct - 1:38

Sara sursauta lorsqu'elle entendit un énorme cri. Elle se retourna rapidement et vit l'homme au sol, la gorge tranchée. Elle s'avança vers lui lorsque Cyric demanda à la femme d' expliquer la situation. Elle regardait l'elfe : avec une impression de déjà vue et en plus, elle sentait une odeur très suspecte. Pendant que Cyric s'occupait de la femme, elle s'avança vers l'armoire, l'observa un long instant. Elle toucha a la texture et remarqua un petit bout de tissus blanc à l'intérieur. Elle observa l'elfe : celui-ci avait des vêtements noirs, ce n'était pas lui que cela appartenait. Sara ferma les yeux, poussa un long soupir, puis sentit le tissus. Elle reconnu aussitôt l'odeur d'un ange blanc. Après avoir passer quelques temps dans leur palais, Sara avait enregistrer leur odeur dans sa tête. Si c'était un ange blanc qui était devenu une créature de l'ombre, l'odeur des créatures de l'ombre serait la première qu'elle ressentirait, mais la jeune fille ne décela seulement l'odeur de l'elfe au sol et celle d'un ange blanc encore inconnu. Elle déposa le morceau de tissus dans une de ces poches de pantalon. Cyric la sortit de ces pensées en lui demandant ce qu'elle pensait au sujet de l'elfe.

- Les elfes sont réputés pour leur intelligence, leur agilité et leur compétence au combat. Ce sont de très grands guerriers, discrets et mortels...disons qu'il vaut mieux les avoir comme alliés que comme ennemis. J'ai déjà vu cet homme. Je crois qu'il...

Sara arrêta soudainement de parler, elle regarda autour d'elle : il y avait beaucoup trop de monde pour qu'elle puisse s'exprimer librement. Tout les yeux étaient rivés vers elle et le corps, attendant sa réponse ou se demandant pourquoi la jeune fille était tant à l'aise avec Cyric, eux qui était habitués, lorsqu'il voulait lui parler, de faire une révérence. La jeune fille baissa la tête, elle n'allait rien dire de plus pour le moment. Elle ne dit rien non plus au sujet de l'indice qu'elle avait trouvée. Elle voulait attendre d'être seule avec. Elle lui fit signe qu'elle voulait lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:23

[Immense retard je sais °°"]

Cyric avait, pour les assez rares fois de sa vie, perdu le contrôle de lui-même, enfin, éthiquement parlant. Il parlait à Sara, de grade magicienne subordonnée, avec une aisance peu commune et courrait tout bord tous côtés dans les quartiers commerciaux. Les gens se demandaient bien pourquoi un vampire comme lui agissait de la sorte. Cyric était... plus naturel, l'espace d'un instant. Reprenant soudainement son calme, il comprit ce que la jeune femme voulait lui dire et mit sa main sur son épaule en lui faisant signe d'avancer, il comptait la faire sortir avec lui de cet endroit.

Le noble, lorsqu'il eut fermé l'immense porte de bois noir, entraînant Sara avec lui dans un coin du hall et lui demanda ce qu'elle voulait bien lui dire. Apparemment elle avait découvert quelque chose qui lui avait malencontreusement échappé.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeMar 20 Oct - 4:29

C'est pas grave ^^ Sa arrive a tout le monde ^^

La jeune fille sortit de sa poche de pantalon le morceau de tissus blanc quelle avait trouvée. Elle le déposa dans la main de Cyric.

- J'ai trouvée ceci dans l'armoire. J'y détecte deux odeurs : Celle d'une créature de l'ombre, qui est l'elfe décédé et celle d'un ange blanc venant de l'extérieur.

Elle soupira.

-C'est pas beaucoup, mais c'est déjà une piste. Il me suffirait que de retracer cet ange et nous l'interrogerons...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue8500/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue3000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue4000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 26 Oct - 3:55

Cyric eut une lueur d'espoir dans les yeux, il attrapa les mains de Sara.

- Au contraire, c'est un élément très important, je..!
* Cyric! *

Il sursauta presque; un message télépathique. Ces elfes étaient pleins de ressources...

* Lui-même... *
* On a remarqué la présence plutôt fortes d'anges blancs dans les couloirs du quartier résidentiel de classe moyenne, ils se font très discrets mais étrangement on en a pris un déguisé en Neko, malheureusement pour lui Henry l'a tout de suite remarqué... *
* Vous l'avez arrêté? *
* Nous l'avons interrogé, mais rien de pertinent ne semble sortir de sa bouche, il est trop... *
* ...obstiné pour être le chef? *
* Ouais, je dirais bien... *
* J'arrive de ce pas *
* Bien, nous serons dans nos quartiers habituels *
* Est-ce que je peux amener... *
* ... ta copine? Bien sûr *
* C'est pas ma... *


La connexion fut coupée. Cyric n'eut pas le temps de rager intérieurement, Sara avait l'air plutôt inquiète de sa soudaine absence et il lui expliqua le moment télépathique avant de lui dire simplement qu'on avait arrêté un ange qui agissait de façon douteuse et que l'on devait vite se rendre de nouveau aux quartiers nobles.

- Il nous mènera peut-être à celui que tu as senti à moins que ce soit lui ou encore que l'ange en question... sinon, je crois qu'il vaudra mieux aller dans les quartiers résidentiels de classe moyenne, l'odeur sera peut-être un peu dissipée mais j'ai confiance en ton odorat, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue2000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue10000/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Left_bar_bleue0/14000Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitimeLun 26 Oct - 5:19

Sara sursauta lorsque Cyric pris ces mains. Elle ne s'en attendait pas du tout.

-" Au contraire, c'est un élément très important, je..! "


Je... qu'est-ce que Cyric voulait lui dire ? Il arrêta soudainement de parler ce qui commença à l'inquiéter. Il lui expliqua qu'il avait reçu un message télépathique. Ce qui la calma. Elle pris une profonde respiration.

-" ...l'odeur sera peut-être un peu dissipée mais j'ai confiance en ton odorat, d'accord? "

Cette phrase fit sourire la jeune femme. Il la sous-estimait légèrement.

- Une odeur peu paraitre pendant plusieurs jours... elle ne sera pas dissipée... même si il y a beaucoup de gens. Avec une bonne concentration je serait capable de la suivre très facilement.

Elle lâcha doucement les mains de Cyric avec un petit sourire sur le visage. Elle appréciait qu'il lui porte autant attention.

- Bien je désirerait l'interoger... si as ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Empty
MessageSujet: Re: Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]   Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque à la forteresse...[PV : Cyric et Sara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vol... (p.v. Cyric et Sara ) FERMER !!!!
» Cyric, le serpent[validée]
» Mission en équipe (PV Sara)
» Sara, une fille peu ordinaire...[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Bialiaé,zone de l'ombre :: forteresse de Tsirya-
Sauter vers: