Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 No name... pour l'instant ^^'

Aller en bas 
AuteurMessage
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
No name... pour l'instant ^^' Left_bar_bleue2000/14000No name... pour l'instant ^^' Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
No name... pour l'instant ^^' Left_bar_bleue10000/14000No name... pour l'instant ^^' Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
No name... pour l'instant ^^' Left_bar_bleue0/14000No name... pour l'instant ^^' Empty_bar_bleue  (0/14000)

No name... pour l'instant ^^' Empty
MessageSujet: No name... pour l'instant ^^'   No name... pour l'instant ^^' Icon_minitimeSam 11 Avr - 15:54

Si quelqu'un trouve un nom pour mon historie sa serai bien... mais ne vous fiez pas uniquement sur le prologue... puisqu'il n'y a pas encore l'élément déclencheur ! ^^ Selon le plan d'un histoire, je suis encore à l'introduction ! xDD Pour mes autres histoires...elles commençaient trop brusquement et trop rapidement. Donc cette fois, je vais prendre mon temps !



-_PROLOGUE_-

Dans un pays au bord de la révolte, pendant une nuit pluvieuse, une jeune femme du nom de Gabrielle eut un jeune garçon. Elle l’observa de ses yeux noisette et commençait déjà à l’aimer. Elle décida de le nommé Josh et se promis de toujours le protéger. Quoi qu’il advienne… mais… elle ne pouvait prévoir le futur et savoir tout se que ce petit bonhomme vivra dans sa vie. Ses joies, ses tristesses… peut-être même qu’elle ne le verra pas grandir. Un pleur la sortit de sa rêverie. Elle observa son enfant qui venait de prendre un bain, enveloppé dans une couverture d’un magnifique rouge vif. Elle l’adorait déjà… Cette nuit-là, deux autres enfants fut nés. Deux petites filles nommées Delphine et Juliette. Ces trois bambins furent les seuls qui sont nés étrangement. Personne n’allait ce douter qu’ils étaient reliés ensemble et accompliront de grande chose, mais personne ne peut lire le futur, que leurs arrivera-t-il ?

(Six ans plus tard)

- Hééé ! Rends le moi !

- Non ! Je la voulais ! Elle est maintenant à moi !

- Mais tes pas gentils ! Je vais le dire à ma maman !

- Pff !

L’enfant courut vers sa maison en pleurs laissant le jeune garçon seul avec l’objet qu’il avait désiré. Il s’assit au sol et joua quelques minutes avec ce qu’il avait pris. Une petite voiture de bois d’un rouge très clair avant qu’une voix ne l’interrompe dans ses jeux. Il avança tête base sachant la gaffe qu’il avait fait.

- Josh ! Pourquoi lui a tu fais sa ? S’est à lui, tu devrais lui rendre…

- Mais… je la voulais ! Il ne voulait pas me la donner !

- Ce n’est pas une raison ! Aller ! Va lui rendre et lui donner des excuses.

- Mais…

Devant les yeux sévères de sa mère, Josh ne put dire non et poussa un long soupire. Il partit vers la maison de l’enfant et cogna à la porte. Se fut sa mère qui répondit. Une femme aux longs cheveux blonds bouclés qui lui allait jusqu’aux cuisses. Elle avait de magnifiques yeux de couleur marine. Elle sourit en voyant le jeune garçon et cria à sa fille de venir. La petite courut immédiatement vers la porte. Elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à sa mère.

- Hum… je… je suis venu m’excuser… et te la rendre…

- Ce n’est pas grave !

Il lui rendit la petite voiture de bois et elle sourit.

- Comment tu t’appelle ? lui demanda la jeune fille.

- Hum… Josh… et toi ?

- Moi c’est Delphine et si on jouait ensemble ?

- Oui ! Bonne idée !

Les deux jeunes enfants partirent et jouèrent ensemble pendant une heure. La mère de Josh le regardait au loin. Il n’avait pas changé depuis toutes ces années… Elle adorait ses cheveux noirs et ses yeux de la même couleur. Il était un vrai démon mais pouvant se montrer très gentil. Il adorait la bagarre et jouer au chevalier avec ses amis. Elle soupira et retourna dans la maison finir le repas. Une deuxième jeune fille se joignit à eux. Elle se nommait Juliette. Elle avait deux lulus bruns et avait les yeux verts. Elle était très sérieuse et adorait les animaux. La voix de leur mère leurs dirent de rentrer manger. Ils obéir sans aucune hésitation.


( SUITE BIENTOT ! JE SUIS EN TRAIN DE L'ÉCRIRE )
Revenir en haut Aller en bas
 
No name... pour l'instant ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour être modérateur.
» Absence pour grande vacances
» Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]
» Grand Concour pour fêter les vacanses qui approchent !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Coin des membres :: Créations des membres :: Histoires-
Sauter vers: