Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1015/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue3000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:40

Grades :

Magie d'instinct : 6000
Magie de savoir : 1000
Magie de combat : 6000
Maniement des armes : 3000


Nom du personnage: Xelria

Prénom: Méora

Âge: 14 ans

Race: vampire

Camp: créatures de l'ombre

Description mentale: Joyeuse et éxubèrante, ont se demande souvent pourquoi elle a décidé de passer du côté des créatures de l'ombre.Elle est si amicale qu'il lui arrive de dire de grands "Bonjour!" à des personnes qui lui sont tout à fait inconnues.

Description physique: Méora a de courts cheveux bruns qu'elle attache en une multitude de opetites tresses, ne les laissant libres que dans la mèche au-dessus de ses grands yeux bruns curieux. elle porte un kimono rouge orné de fleurs dorées.

Animal: aucun

Armes: un sabre

Eléments: lumière(instinct) foudre (savoir) ténèbres (combat)


Nom du personnage: Alkia

Prénom: Yoria

Âge: 17 ans

Race: Elfe

Camp: Mirtalia

Description mentale: Calme, sérieuse et réfléchie, yoria est toute fois un peu réservée. elle analyse les situations les plus périlleuses avec un sang-froid qui lui est propre. sage et patiente,elle peut parfois se montrer curieuse.

Description physique: Yoria a de longs cheveux noirs qu'elle retient près de son visage par deux petites couettes et dans son dos en une longue queue.Ses yeux sont noirs avec un léger reflet marron. elle porte un kimono or,rouge et rose.

Animal: aucun

Armes: un arc

Eléments: ténèbres (instinct) foudre(savoir) lumière combat)



Histoire: *Yoria flanait tranquilemment dans une des forêts de Tarian lorsque devant elle arriva sa meilleure amie, Méora. À cette époque, un an plus tôt, Yoria avait 16 ans et Méora en avait 13.*

Méora: Je me suis décidée après avoir beaucoup réfléchit alors ne dit pas que ma décision est trop spontanée.Je veux aire partie des créatures de l'ombre. Tu porrai venir avec moi!

*Yoria fût surpise par la déclaration de son amie qu'elle considérait presque être sa soeur: toutes deux orphelines, l'elfe et la vampire avaient grandi ensembles. Cependant Yoria secoua négativement la tête.*

Yoria: Je suis trop attachée à Mirtalia pour devenir une de ses ennemies.

Méora: Dans ce cas, je te demande juste une faveur: promet-moi que même quand je serai dans le camp des créatures de l'ombres et toi dans celui de Mirtalia on rrestera amies.

Yoria: C'est pomis!

*Méora passa donc du côté de l'ombre, alors que Yoria se battait pour Mirtalia. Mais jamais elles ne rompirent leur promesse.*



h.s. Ici Eléna!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue2000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue10000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue0/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:28

JE M'EN DOUTAIT ! dès que j'ai lu les premières phrase je savait que c'était toi ! ^^ sa ressemblait trop à ton écriture ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1015/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue3000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:29

Je suis donc si repèrable que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue2000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue10000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue0/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:31

Ouep ! ^^ Et puis, tu fais souvent des multipersonnages alrss sa m'a mis la puce à l'oreille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yunna

Yunna


Messages : 74
Date d'inscription : 02/03/2009
Localisation : Partout et nul part

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue4000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (4000/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue4000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1500/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1500/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:32

ouah ! le caractère de méora et carrément à mon opposé ! *je sais pas si on va s'entendre lol !*
REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1015/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue3000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:38

Merci beaucoup!^^
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue4520/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6020/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:11

Ôh rage !!! Ô désespoiiiiiiiirrrr !!!! Méoraaa a trahi Mirtaliaaa !!!!! Poorkwéééé ??? Pooorkwééé a t'elle fait saaa ?????? @___@


Bienvenue a tes nouveaux personnages Eléna =D !
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1015/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue3000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:20

Merci beaucoup!^^ Et ne tue pas Méora tout de suite --"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue1000/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue4520/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Left_bar_bleue6020/14000Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 1:02

Ah parce que je pourrai la tuer plus tard ? xD ! Ta raison le meilleur pour la fin °W° ! xD

Pourquoi elle est aller dans le camp des missannnnnnnts ? é.è ... On va l'apprendre au moins ??? é.è !! Tu peux me le diiiire ??? Mimi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Empty
MessageSujet: Re: Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]   Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méora et Yoria, amies pour toujours.[validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liesiis extraordinary girl [validée]
» Sahinaaaa ♫ [validée]
» Présentation Ellyana *validee*
» Yunna la neko [validée]
» Cyric, le serpent[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Après l'inscription :: Présentation des personnages RPG-
Sauter vers: