Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sieste dans la forêt...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3535/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3520/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:21

Eléna: techniquement parlant, si tu n'étais pas là, qu'est-ce qui nous empècherai d'aller nous battre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
Nima

Nima


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue5000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:28

- Rien.. vous etes trop tétue pour faire différence entre amusement et dangers... La première raison que nosu devrions pas y aller est simple : Nous ne sommes pas assez nombreux... 3 contre 4 n'est pas très royale mais eux se fout de sa... En plus, si je suis blesser, plus personnes ne pourra vous protéger, pour eux, des héritières sont des proies faciles qu'ils utiliseront comme otages et pourront s'en servir pour détruire tous les autres pays. Aussi, si on y va et que vous vous faites blesser, c'est sur moi que les dirigeants se tourneront puisque je n'aurait pas fait mon travail et je serai sévèrement puni... Entre 6 mois à 6 ans de prison Alors toujours aussi envie d'y aller, les filles ? Moi sa ne me tente aucunement... et comme dernière raison, je vous promet que lorsque nous serons plus nombreux et que je serai la, je vous autoriserait a vous batte contre une des créatures des ombres... vous le battriez en équipe... mais si je voit que vous éprouvée de la difficulté ou vous risquez de terminé en charpie, je le congèle et le tue... Alors on fait sa ? Vous avez deux choix, ou non partons et ma promesse tiendra toujours, soit je vous oblige < rentrer et vous serez toujours garder et protéger de cette manière...et je dirait au dirigeants que vous vous etes enfui et devez plus vous surveillez et vous aurez plusieurs gardes du corps coller a vous... meme lorsque vous prendriez votre douche... Je vous laisse décidé de ce que vous ferrez, même si la réponse est évidente...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedessortceliers.forumactif.org/
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3535/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3520/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:42

*Eléna pensait bien à s'enfuir, changer se faire passer pou quelqu'un d'autre, puis rester sous cette apparence toute sa vie mais ne le dit pas à voite haute.*

Eléna: Grumpf...Et toi Plume tu pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue1000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue6020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:49

- Tu ferai sa ? Il n'ont aucun droits sur moi. Pour Eléna, qui a l'air encore mineur, elle se dois, malheureusement pour elle, d'obéir a ses parents jusqu'à sa majorité. Mais moi, je suis majeur, je suis libre de mes droits, comme n'importe qu'elle autre citoyen de Mirtalia. Je fais se que je veux, et personne ne me dicte ma conduite, personne n'a a me garder pour un rang, alors que j'y est renoncé. Personne. J'avoue que je serai, par gentillesse pour toi, j'aurai été presque prête a accepter ta première proposition, mais avec la façon dont tu la dis, je ne peux pas m'empêcher d'être hors de moi... Le " je vous autoriserait a vous battre " m'exaspère, personne n'a a nous autoriser a faire quelque chose. On fais se qu'on veux. Ce n'est pas parce que nous somme héritière qu'on n'est pas libres. Et la deuxième proposition et un mélange d'ordre et de chantage. Je suis navré, je ne peux pas m'empêcher d'être en colère qu'on me dise se que je dois faire.
Qu'en dis tu toi Eléna ? Pour moi, tout dépendra de ta décision, si sa ne t'ennuie pas, j'aimerai resté un peu avec toi pour qu'on fasse connaissance, j'aime la solitude mais j'aimerai me faire des amis aussi, et cette foutue dictature qui nous oppressent, nous, les héritiers rebelles, m'en empêche la plupart du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue5000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 0:56

- Je ne vous dit pas que vous ne pouvez pas faire connaissance... je doit absolument vous éloignée de ce danger... même si c'Est pas amusant du tout et que je vous comprends parfaitement. Pour vous Plume : Allez-y si sa vous chante ! Jetez-vous dans la gueule du lion si vous voulez ! Ne venez pas dire que je n'est rien fait pour vous arrètez et ne venez pas pleurer dans mes oreilles si vous vous faites blesser. Au sujet de miss Éléna vous avez raison... Elle est mineur et peux importe son choix, elle sera obligée d'obéir. Nous ne sommes pas là que pour se faire maltraité par des jeunes filles qui confond amusement et mort ! Et puis, j'ai parfaitement le droit de vous donnez des ordres... si c'est pour vous sauvez la vie comme en se moment. Je sait que vous m'haïrez mais je suis différente des autres... je pourrait bien s'amuser ensemble comme de vraie adolescentes mais lorsqu'il y a du danger, c'est mon devoir de vous protéger, peut- importe ce que vous direz....


h.s : je veux pas passer pour la méchante hein ! xD En se moment j'ai l'impression qu'après se sujets vous me détesterez... é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedessortceliers.forumactif.org/
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue1000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue6020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:24

- Je ne suis pas du genre a pleurer quand on m'arrache un ongle ! u_u ! Et même si on m'arracher un bras d'ailleurs, je n'irai jamais chialer dans tes oreilles, je suis pas une tapette, je masquerez mes larmes du mieux que je peux, et continuerai a me battre, même si je dois me retrouvé a moitié morte a la fin du combat, même si je dois mourir, tout simplement. Ensuite, tutoie moi s'il te plait. Et je n'est pas dit que j'aller FORCEMENT me battre... même si j'en ai très envie... Et, se que tu dis n'est pas tout a fais juste. On ne peut pas protéger quelqu'un contre son grès. Ou plutôt si, si il est dans un combat, tu peux lui preter main forte, mais tu ne peux pas nous forcer a partir non plus... Je sais bien que c'est ton boulot, et je suis sûr que tu es très sympathique en dehors de ton rôle de protecteur, mais je ne peux pas me forcer a obéir si je n'en n'est pas envie. Sa a toujours était comme sa, je veux être libre, quitte a me brisé les os pour me libéré de mes chaînes. Et pour Eléna, elle est forcé d'obéir a ses parents, pas a une autre personne qui ne serai pas son tuteur légal a se qui me semble...

HS : Naaah !!! Je suis sûr que non ^^ ! Nos perso sont rebelles mes pas méchants, et ils savent que ton perso fais juste son boulot... se n'est pas toi en tant que personne qu'il détestent, se sont plutôt le métier de protecteurs, le fait qu'on leurs oblige a se plié a la volonté du trône ^^'' !
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue5000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:41

- Je ne suis pas la pour faire joli ! Si C'est pour la protéger. j'ai le droits c'est sa mon boulot et ses parents ne dirons rien... elle se fera plutot tirer par les oreilles si elle désobéis par ses parents... je suis la pour les représenter et protéger les héritiers... même si ce travail ne me plait pas... je suis obliger de le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedessortceliers.forumactif.org/
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue1000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue6020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:31

- Bien sûr que ses parents ne diront rien. Mais Eléna a le droit de protesté car tu n'est pas un tuteur légal... et ses parents n'y pourront rien ! ...
Mais se que je n'arrive pas a comprendre, c'est que si tu n'a pas envie d'être protecteur, pourquoi tu fais se métier ? Bien sûr que non tu n'est pas obligé...
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue5000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:47

- Je voulait simplement utiliser mon pouvoir pour une bonne cause et aider le plus de gens possible...


h.s : Élénaaaaa ? Est-ce que des protecteurs rénégats peuvent exister ^^''' xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedessortceliers.forumactif.org/
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue1000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue6020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:03

- Alors, aide des gens qui ont envie et besoin qu'on les protèges...
Revenir en haut Aller en bas
Nima

Nima


Messages : 90
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue5000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 21:04

-même si se travail ne me plait pas... je dois le faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedessortceliers.forumactif.org/
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3535/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue3520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3520/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:49

h.s. protecteurs renégats? c'est à dire?

Eléna: Grumpf....Quand est-ce que quelqu'un se rendra compte que moi je veux pas être protégée......
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue1000/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue4520/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Left_bar_bleue6020/14000Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 14:46

- Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sieste dans la forêt...   Petite sieste dans la forêt... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sieste dans la forêt...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sieste en solo? [Libre]
» petite suggestion
» Retour dans son pays...
» Pleurs dans la nuit...
» Perdue dans la jungle....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Ashia, royaume des anges blancs :: forêt blanche-
Sauter vers: