Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sieste en solo? [Libre]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:20

    La soirée venait de commencer et Cyric venait de faire des investigations avec les autres créatures de l'ombre qui se faufilaient parmis les foules des villages ennemis. Assassinant, volant... bref, en semant peu à peu le chaos dans la région. Il devait simplement transmettre un message aux allié du pays des humains et il était totalement blasé de ces petites missions sans importance. Rendu au milieu du désert et après avoir fait une victime de ses crocs de vampire avant de quitter la civilisation, Cyric décida de retarder son retour en se plaçant sous un rocher creusé et de s'assoupir un moment au milieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1015/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:35

*Au loin, au niveau du village le plus proche, des éclairs zébraient le ciel, mais n'atteignant jamais les bords du déserts. À une dizaine de mètre de l'endroit où se trouvait Cyric,Méora s'amusait à lancer des éclairs à distance. Elle n'avait aucune idée de ce qu'il advenait de ses éclairs, si ils ne faisaient que semer la peur ou si ils blessaient ou tuaient. De touta façon, elle savait bien que revenir au camp des créatures de l'ombre ne lui apporterait rien d'autre que des ordres supplémentaires. Et puis elle avait bien trouver un villageois mort d'une blessure au cou, ce qui signifiait qu'une des créatures de l'ombre était sûrement un vampire. Elle ne pensait pas ceux de sa race très nombreux au sein des créatures de l'ombre, mais peut-être se trompait-elle. Et de toute façon, bien loin de ces objectifs assez noirs, les éclairs qu'elle projetairt pourrait peut-être alerter Yoria si elle était dans les parages. Après tout,Méora ne désirait rien de plus que de revoir sa presque-soeur....*
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:40

HS : Tu m'as grilléééé Méo xD

Plume traverser elle aussi le désert a se moment la.
Elle ne supporté pas bien le soleil et était dans un état assez piteux, mais elle devais absolument traversé ce foutu Reg, car elle chercher une pierre qui ne se trouvais que dans celui ci.
Elle tomba alors sur un jeune homme affalait sur un rocher.
Elle observa celui ci et se alors demanda s'il était en difficulté ou s'il ce reposé seulement.
Soudain, Méora apparue a son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1015/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:46

*La vampire fus surprise de se retrouvée face à plume qui observait un inconnu. Mais l'instinct de Méora ne la trompa pas. Cet inconnu était certainement une créature de l'ombre. Comme elle.
Méora décida de parler à Plume, mais dans sa surprise, avait oublié qu'elle mani pulait en même temps son pouvoir si bien qu'un éclair s'abatit non loin d'eux suivit du rugissement du tonnerre.*

Méora: Stop!STOP! * Les éclaiors cessérent* Tiens, salut Plume! Pas facile de manier ma magie de savoir quand je me déconcentre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:50

    Cyric, au milieu de sa sieste tranquille, entendit un bruit déchirant dans le ciel, puis plusieurs qui allaient dans des directions pas du tout logiques selon les lois de la nature, donc quelqu'un de fou -selon lui- s'amusait à en lancer dans tous les sens, il allait s'épuiser bien vite à force. Lorsqu'il ouvrit légèrement les yeux pour savoir ce qu'il se pensait, il vit quelqu'un devant lui. Ne voulant pas avoir d'ennuis, il décida de faire comme si il n'avait rien vu quand soudain un éclair près de lui le fit sursauter.

    - Mais... hého! C'est dangereux ce truc! s'écria-t-il au magicien inconnu. Il y avait bien une limite quand même...

    Comme s'il semblait ignoré, la personne en question salua ce qui semblait être une amie. Cyric se leva et se dépoussiéra avant d'attendre la suite, partir comme ça sans rien dire serait trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 0:16

- Coucou Méora ^^ ! Fais gaffe avec tes éclairs, en plus, tu épuise ta magie pour rien °° ...

Le jeune homme qui dormait jusqu'à présent c'était réveillé a cause de l'éclair de Méora. Plume fut donc rassuré qu'il ne fessier que dormir et demanda :

- Bonjour mec' °° ! Pourquoi tu dormais dans le désert ? oO ! C'est assez dangereux avec le soleil T_T' ...
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 2:49

    Et ça commençait, à peine réveillé et à moitié endormi, Cyric se faisait bombarder de questions. Il préféra adopter un ton calme, sa douce voix sembla raisonner:

    - Primo, le mec a un nom... Secondo, je dormais parce que j'étais fatigué... Tertio le soleil est presque plus là, on est en fin de soirée et les objets inanimés comme les rochers laissent de l'ombre, c'est connu.

    Il ne voulait pas en savoir vouloir plus et s'apprêta à partir en préparant sa magie de l'air pour courir plus vite comme à son habitude. Mais la personne "folle" aux éclairs attira son attention, son "aura" particulière des créatures de l'ombre que les pouvoirs du temps du vampire lui montrait ce qu'elle était. Intéressant... mais que faisait-elle ici à utiliser ses pouvoirs de cette manière?

    Semblant presque ignorer la neko, Cyric s'adressa à la vampire.

    - Qu'est-ce qu'une personne "comme toi" peut faire ici..?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3535/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3520/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:08

Méora: Avant de te répondre, je te frerai dire que je pourrai très bien te retourner la question! Et j'avais juste envie de m'amuser un peu. c'est pour ça quee je n'est utiliser "que" les éclairs. Et puis je n'ai pas ordre pour l'instant, alors il faut bien que je m'occuppe. Et puis j'espèrais bien..qu'une de mes amies vienraient, mais c'est raté. Tant pis.

*Le temps de dire ces mots, Méora avait perdu son ton habituellement si enjoué. Elle s'en rendit vite compte et changea cela immédiatement.*

Méora: Et au fait, moi aussi j'ai un nom!^^ Je m'appelle Méora! Mais pour toi, comment voulais-tu que Plume le connaisse? C'est une ancienne héritière
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:20

Une louve au pelage sombre avança très lentement, ce qui semblait un peu louche. Mais que faisait une louve... au milieu du désert ? Elle continua d'avancer et arriva devant Cyric.Elle arrêta subitement : elle sentait une énergie très connu chez lui et ce mise à le renifler. Elle devina immédiatement qu'il était une créature de l'ombre. Elle fut soulager de savoir qu'elle n'était pas seule ( voir mon histoire... je l'ai un peu modifier pour mettre plus de piquant). Elle continua sa route jusqu'à Méora et se transforma en humaine.

- Méora ! Tu aurait pu m'attendre... je me suis perdu en chemin... >.< xD Il y a beaucoup de monde pour une supposé rencontre avec... ( yoria). Elle n'est pas venue ?
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1015/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:38

Méora: Ha tiens, salut,Sara! J'étais en train de lancer des éclairs pourqu'elle puisse me repèrer , mais comme tu le vois, j'ai fait quelques rencontres en chemin!^^ Je ne pensais pas qu'il y avait autant de personnes dans le désert, à part nous, bien sur. Enfin après tout les déserts deviennent très peuplés, en ce moment, bien qu'habituellement les tempèrature avoisine plus 0° que 40.

Elle était contente que Sara soit enfin arriver. Même si elle n'avait pu voir Yoria, au moins elle ne serait pas seule si elle devait rendre des compte aux créatures de l'ombre pour son escapade dans le désert.*
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:28

    Le vampire ne voulut pas répondre directement à la question de sa consoeur.

    - Là n'est pas la question. Et "héritière" ou pas, ce sont tous les mêmes...

    Cyric restait perplexe face à Méora, avait-elle été influencée par le camp adverse pour être si enjouée ou alors ce n'était qu'une simple façade? Encore n'était-il que quelqu'un d'autre venait d'arriver puisqu'une louve venait de s'arrêter près de lui. Son premier réflexe fut de presque approcher sa main devant l'animal mais il s'aperçut très vite que ce n'était pas uniquement une bête. Après tout, depuis les loups vont dans le désert? Une nouvelle aura de l'ombre venait de faire son apparition et bientôt une humaine se tenait devant lui. Pourtant, l'énergie qui se dégageait d'elle ne semblait pas tout aussi malfaisante, elle était encore plus énigmatique que Méora. Il ne fit que la fixer un moment. Alors comme ça, on cachait bien des choses aux supérieurs de l'ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:05

Elle s'aperçut que Cyric l'observait et lui lança un bref regards. C'était la première fois qu'elle voyait cette personne. Elle ne l'avait jamais rencontré auparavant à la forteresse. Elle se posait quelques questions, mais détourna le regard.

- Oui... il y a beaucoup de personnes ici... ce sont tes amis ?


Dernière édition par Sara le Lun 18 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méora et Yoria

Méora et Yoria


Messages : 99
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1015/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1015/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:15

Méora: J'ai déjà rencontrer Plume dans la forêt blanche, et aussi dans la forteresse. Mais lui, je ne l'ai jamais vu. *Elle désigna Cyric* Au fait, que voulais-tu dire par "tous les mêmes"?

*Sans le montrer, au fond d'elle Méora était à demi en colère contre cet inconnu qui faisait indéniablement parti du même camp qu'elle. Elle se doutait bien qu'il parlait des mirtaliens en général. Et si c'était bien cela, ça comprenait aussi Yoria. Mais Méora savait dissimuler sa colère avec son air enjoué. Elle se retourna vers Sara.*

Méora: Enfin, avec les éclairs que j'ai fait, on a qu'à l'attendre.Elle viendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:49

Plume baissa les oreilles et les releva plusieurs fois tout en clignant des yeux, en observant la conversation. Elle ressemblait vraiment a un jeune chat perplexe sortit tout droit d'un manga (xD).
Il semblait presque il y avoir des éclairs dans l'air... (dans les deux sens vu que Méora s'éclate a en envoyé partout...).
Plume répondit quand même, avec quelques temps de retard, a la discution qui semblait un peu s'animée :


- Déjà, je ne veux pas qu'on me considère comme héritière >.< ... Tu n'aurais même pas du prononcé se mot Méoraaa !! xD ! Et même si les humain sont tous pourris mec, c'est pas en étant désagréable qu'on fais avancer les choses =) !
Oui je continue a t'appelé mec, en effet, je ne vois pas comment t'appelai autrement vu que tu ne t'est pas présenté... °° ! Cela dit, je ne voulais pas te vexé...
Moi c'est Plume, comme tu as du le comprendre, mais je ne pense pas que sa t'importe de le savoir ^^' !
Et bonjour "Sara" =) ! Je ne crois pas t'avoir déjà rencontrée oO ! Enchantée Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 1:07

- Enchanté, dit-elle en offrant à Plume une banale poignée de main. Elle as raison... tu t'est pas présentés... qui est-tu ?dit-elle en fixant Cyric.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:20

    *Méora... ne me dis pas que tu t'es attachée à des mirtaliens?!* pensa le vampire.

    Cyric n'arrivait tout simplement pas à le croire et c'était pourtant la seule hypothèse possible après tout. De plus elle n'arrête pas de parler une certaine personne et il avait la certitude que c'était la mirtalienne en question... pourquoi le désert et pas plutôt un endroit plublic?! Elles étaient ennemies en plus, même s'il y avait de l'amitié, pourquoi se voir encore si ce n'était que leurs missions étaient de se tuer? En parlant d'assassinat, Cyric avait envie d'en commettre un mais cela attirerait trop l'attention, de plus il ne voulait pas attirer l'attention et encore moins dire son vrai nom.

    Lorsque Sara lui demanda son identité, un long cobra sortit de sous sa veste siffla et fonça vers Plume et Sara avant de se replier près de son maître, qui s'empressa de le faire se calmer.

    - Tout doux mon beau, ce n'est pas bien de sortir comme ça...

    Le reptile se replia de là où il était sorti. Cyric était contrarié, il n'avait pas à sortir comme ça. N'étant pourtant pas aussi impoli qu'il n'y paraissait il fit une légère révérence.

    - Je m'appelle Arthur... je suis un vampire qui ne faisait que se reposer ici. Désolé de ma mauvaise humeur mesdemoiselles mais je ne suis pas très commode au réveil...

    Bon menteur, il était parfaitement crédible. Les autres créatures de l'ombre savaient à quel clan il pouvait appartenir mais son nom devait rester secret de ce côté-là, alors autant ne pas dire la vérité et porter un faux nom pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:23

- Un vampire ? dit-elle avec un léger sourire. Enchanté Arthur.

Elle lui fit également une révérence. Elle avait également compris que c'était un faux nom. Après tout, il vaut mieux ne pas révéler son identité surtout si nous sommes créatures de l'ombre. Sara n'y avait pas réfléchit, mais il était déjà trop tard puisque Méora avait dit son nom.

- Et comment se nomme ton serpent ? dit-elle en gardant son sérieux. Elle observa Cyric droit dans les yeux, pour lui dire que son mensonge n'avait pas fonctionner sur elle, mais elle décida de ne rien dire et de lui en parler après, si cela était possible.


Dernière édition par Sara le Mer 20 Mai - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 0:27

Plume, son sixième sens de chat en alerte, trouvait le jeune homme un peu louche sans savoir vraiment pourquoi mais se contenta de sourire et de répondre gentilement :

- Sa ne fais rien... bah enchanté alors °° ... Je peux voir ton serpent ?? =D !, dit elle dans un sourire totalement enfantin malgré son âge, en parfaite adoratrice des animaux.

HS : Désolée si ma réponse parait bizarre après celle de Sara, elle ma grillééé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:16

HS: T'inquiète Coussin c'est parfait x) *sbaf*

    Cyric ne fut pas surpris qu'une personne ait perçu son mensonge, cette Sara avait de la jugeote... pour une ancienne mirtalienne. La neko et la vampire semblèrent bien intéressées par Lost, le garçon pensa au fond de lui-même qu'il devrait lui parler plus tard, attirer l'attention comme ça même s'il avait senti son désarroi n'était pas comme il était supposé faire...
    Donnant un ordre télépathique au cobra de l'ombre, Cyric le fit se montrer. Le reptile s'enroula autour de son bras et fixa joyeusement Sara et Plume à tour de rôle, il semblait content de voir de nouvelle personne.

    - Il s'appelle...

    Il hésita à lui donner également un faux nom, mais comme il le connaissait, le serpent n'aimerais pas ça.

    - ... Lost, c'est mon compagnon depuis je ne sais combien de temps, il est toujours avec moi. Vous avez des animaux? Quoique, pour toi je ne pense pas que ce soit le cas.

    Il venait de s'adresser à Sara. Lost descendit le long de son arme que le vampire portait au dos et se rendit jusqu'au sol, près de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:36

- Non je n'est pas d'animal puisque la première réaction que j'aurai, serait plutôt de le manger au lieu de lui donner à manger, Elle sourit encore une fois, mais cette fois-ci, adresser à Cyric. Elle semblait essayait de retenir un léger fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeMer 20 Mai - 16:46

Plume caressa avec affection le grand serpent et répondit elle aussi :

- Moi si, j'ai un animal =) ! Attendez je vais l'appelé si vous voulez ^^ ...

Plume ferma les yeux un petit instant.
Elle appelait en réalité son compagnon animal par la pensée. Elle avait inventé une sorte de langage avec lui; le jeune animal était assez indépendant et Plume veillait a lui laisser beaucoup de liberté. Mais il était suffisamment attaché a elle pour revenir quand elle le lui demander et pour ne jamais être très loin de sa maîtresse... La retrouvé avec son flair ou même par les indications de Plume n'était pas dur pour lui.

Quelques minutes s'écoulèrent et un magnifique loup gris s'avança vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue2000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue10000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue0/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (0/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:25

Sara se pencha et observa le loup. C'était la première fois qu'elle voyait un compagnon de la même famille.

- Il est magnifique ton animal de compagnie !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 2:00

Le loup baissa les oreilles en reniflant Sara. Il semblait trouvait quelques chose de canin en la jeune fille, se qui s'expliqué parfaitement sachant que celle ci avait le pouvoir de se transformer en loup.

- Rooh tu vas le flatter, fit Plume en riant, il a l'air de bien t'aimer, d'habitude il est assez réservé avec les étrangers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue8500/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue3000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4000/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:07

    Cyric n'était pas surpris de la réponse de Sara, n'importe quel autre vampire -ou créature de l'ombre- aurait répondu la même chose. Pourtant au contact du loup de Plume, elle sembla plus enjouée qu'à l'habitude. Lost revint se cacher des autres chez son maître, il semblait heureux d'avoir rencontré d'autres personnes mais il craignait un peu la réaction du vampire face à ses actions précédentes.
    Lorsque le noble voulut s'approcher un peu de l'animal gris, ce dernier grogna un peu mais cela ne le fit pas reculer, ils se fixèrent un moment, comme des rivaux et non par haine ou méfiance.

    * Si ta maîtresse et ces filles n'étaient pas dans le coin mon gars, je te viderais de ton sang bien rapidement * pensa Cyric, il venait à peine de le voir et déjà sympathisé avec l'animal lui était impossible, il y avait quelque chose que le loup n'aimait pas chez lui et c'est ce qui rendait l'approche très difficile.

    - ... ah, les animaux ne m'ont jamais aimé, celui-là ne fait pas exception à la règle... dit-il avec embarras -faux évidemment...-.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue1000/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue4520/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Sieste en solo? [Libre] Left_bar_bleue6020/14000Sieste en solo? [Libre] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 14:17

Plume fut quand même surprise de la réaction du jeune loup.
En général, il éviter les contact avec trop de personne mais il grognait rarement sur eux. Mais elle savait que son animal avait toujours de bonne raisons d'en vouloir a quelqu'un...
Cela ne lui fit que ce demander qu'un peu plus, qui était vraiment Cyric...


- Allons Akyo, soit un peu gentil, il ne te fera pas de mal ^^ !
Désolée de sa réaction Arthur, je suis sûr que sa ira mieux après la première impression
, dit t'elle sans le penser tout de même complétement...


Dernière édition par Plume le Ven 22 Mai - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sieste en solo? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sieste en solo? [Libre]   Sieste en solo? [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sieste en solo? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite sieste dans la forêt...
» Chambre de Lysianne.[libre]
» Petit village qui a besoin d'une secousse[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Elimne, pays des humains :: Le désert :: Reg : désert de roches-
Sauter vers: