Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nihon Fantasy

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
Nihon Fantasy Left_bar_bleue1000/14000Nihon Fantasy Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
Nihon Fantasy Left_bar_bleue4520/14000Nihon Fantasy Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
Nihon Fantasy Left_bar_bleue6020/14000Nihon Fantasy Empty_bar_bleue  (6020/14000)

Nihon Fantasy Empty
MessageSujet: Nihon Fantasy   Nihon Fantasy Icon_minitimeVen 31 Juil - 22:07

Bonjour bonjour, petite pub ^^.
C'est un forum qui a été refait complétement parce qu'apparement, il ne marchait plus... :o ! Sur un autre forum, une des admin ma contactée pour l'aider a le finaliser et j'ai accepter, il a réouvert tout récemment ses portes ^^.
Bon je me casse pas le cul, je fais un copier coller de la pub que j'ai déjà faite pour un autre fofo xD !


Nihon Fantasy Bsnns
ICI


Nihon Fantasy est un forum qu’on pourrait définir de « 3 en 1 ». Il vous propose trois sujet de partages et de conversations : le graphisme, le RPG et les mangas/japanimation & culture Japonaise.


Dans la partie Graphisme, vous pourrez montrer vos chef d’œuvres et les partager, faire des battles avec d’autres graphistes, aidez à répondre aux commandes etc etc

Dans la parties Manga/Culture japonaise,venez parler d’animés & dramas, de mangas et de musique, cuisine ou coutumes japonaise avec d’autre Otaku, et partager votre savoir en ces différentes parties.

Et dans la partie RPG, venez montrer votre talant de Rpgiste à travers l’un des trois mondes proposé. Serez vous un Vampire, un Ange, un Démon, un Humain/Mage, un Cyborg ou un Hybride ? C’est à vous de décider.

~Histoire du RPG :

Spoiler:

Convaincu ? Alors n’hésite plus : rejoint nous et deviens un Grapheur fou, un RPG player, un Japon Addict ou un Membre
fou, un membre appartenant a plusieurs de ses catégories.
Ont compte sur vous ! =)

http://nihon-fantasy-v2.superforum.fr/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihon Fantasy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Coin des membres :: Pubs-
Sauter vers: