Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 \!/ Premier concour: Concours de Graphisme

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: !/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:09

Coucou a tous, je lance ENFIN le premier concours ^^' ! Désolée pour le retard...


Alooors...
Je propose un thème assez libre, le tout étant a réaliser sur le logitiel photofiltre (tin je crois que je vais pas y arriver u_u').


Il faudra faire:

1 kit (donc Avatar et Signature)
☼ Avec une ou plusieurs images (3 maximum) d'un ou plusieurs mangas ou animés que vous apprécié
☼ Les tailles de l'ava et de la signature sont au choix, mais ne doivent pas dépasser 200 de largeur pour l'avatar et 300 de hauteur & 600 de largeur pour la signature.
☼ La typographie (écriture quoi...) est au choix mais obligatoire.
Sans animation
Vous devez impérativement m'envoyer la ou les images dont vous vous êtes servi pour faire le kit
☼ Le tout est a m'envoyer a moi en MP

Et en plus de ça, vous devrez choisir une des images ou l'image utilisé pour faire ce kit. Vous devrez retouché celle ci, de la façon dont vous voulez (vous pouvez la découpé et la mettre sur un fond, mettre des brushs deçu, etc etc...). Le but est de l'améliorer autant que vous le pouvais.
Bien sûre, comme cette image a normalement était utilisée pour le kit, elle doit également figurée dans votre MP sans retouche.



Rappels:

☼ Réaliser kit et image retouchée
Envoyer a part toute les (ou l')images sans rien rajouté dessus utilisée(s) pour vos créations
Me l'envoyer a moi et a personne d'autre (déjà que je ne suis pas censé savoir qui a fait quoi, inutile que plusieurs personnes sachent...)
Ne signé pas vos créations et ne divulgué pas la création que vous avez faite.




Le tout est a envoyer avant disons le... 15 juillet mais le plus tôt sera le mieux ^^.



Je rappelle que les participants sont :
Eléna, Sara, Cyric et moi même (Plume).
Je laisse 15 jours alors celui(ceux) qui n'aura(ont) pas rendu ses(leurs) créas d'ici la sera(ont) disqualifié(s).




Si vous avez des questions, vous pouvez poster ici mais j'effacerai les messages après y avoir répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:34

Nous y voila =D !
Les créas sont arrivééées ♪ *arrive avec sa hôte de Père Noël*

Les voiciiiii (je précise que je ne les poste pas par ordre d'envoi What a Face ):




Créas numéro 1: Histugaya de Bleach

Image utilisée:

Spoiler:

Retouche:

Spoiler:

Kit:

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme 739280hitsugaya_vava \!/ Premier concour: Concours de Graphisme 354098Hitsugaya_signa


---------------------------------------------------------------------------------------
Créas numéro 2: Ren de Shaman King

Image utilisée:

Spoiler:

Retouche:

Spoiler:

Kit:

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Img-2312042vrdp \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Img-231250sc347

---------------------------------------------------------------------------------------
Créas numéro 3: Lilim de Lilim Kiss (??!)

Images utilisées:

Spoiler:

Retouche:

Spoiler:

Kit:

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Aos_1246720984 \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Sion



---------------------------------------------------------------------------------------
Créas numéro 4: Claire et Thérèse de Claymore

Images utilisées:

Spoiler:

Retouche:

Spoiler:
Kit:

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Img-173022926ys \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Img-173116megsg


Dernière édition par Plume le Dim 5 Juil - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeSam 4 Juil - 18:44

Désolée du double post (sa fais même triple maintenant...) mais j'avais pas envie que mon post précédent sois surchargé, illisible, et trop long non plus...
Alors, je vais expliqué les votes aussi ^^ !


Vous pouvez voté pour un kit.
Le système est un peu compliqué a expliqué sorry ^^' (c'est surtout moi qui est du mal xD) !

Vous copierai coller ceci dans votre post:

Créas 1:
Créas 2:
Créas 3:
Créas 4:

Si par exemple vous voté pour la première création, vous rajouté un point sur la première ligne ^^ ! Ex:

Créas 1: 1

Créas 2:
Créas 3:
Créas 4:

Le prochain qui post reprend ce même récapitulatif de point dans son post et rajoute un point pour la création qu'il veux.
Je pense que c'est assez facile a comprendre ^^ !


Quelques règles:


On ne vote pas pour sois même (sa me parait logique mais bon...).
☼ On vote pour un seul kit.
On jusitifie un minimum son choix.
On ne reviens pas sur son vote. Une fois voté, vous ne pouvez plus changer, sa embrouillerai trop le systhème sinon. Donc choisissez bien !
☼ Choisissez la création que vous préféré graphiquement parlant, et non pas en fonction du personnage sur le kit !
Les participants doivent OBLIGATOIREMENT voter.


A vos votes ! (moi je voterai plus tard, j'ai encore un peu de mal a me décider X.X)

Citation :
Création 1:
Création 2:
Création 3:
Création 4:
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue8500/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4000/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 5 Juil - 5:06

Création 1:
Création 2:
Création 3:
Création 4: 1

D'habitude je m'exprime sur toutes les créas mais je ne vais pas le faire, sinon on va savoir quelle est la mienne xD (J'peux pas me juger, quand même!)
L'image retouchée: est accrocheuse en restant pourtant simple. Le cadre donne vraiment bien et le texte ainsi que la typo est très accrocheuse ^^
Avatar: Le fond est un peu bizarre mais la luminescence des persos donne bien, le cadre plus concentré est classique mais toujours joli, la typo est en harmonie avec le reste ^^
Signature: Même chose que l'avatar comme ils ont été fait de même façon, le texte est tout aussi profond que l'image retouchée ^^

Bref je vote pour cette créa à cause de son harmonie =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue2000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue10000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue0/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (0/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 6 Juil - 2:07

Créas 1:
Créas 2:
Créas 3:
Créas 4: 2

Je vote pas mal pour les mêmes raisons que Cyric... C,est pas de ma faute si elle a tous dit u_u' xD
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 6 Juil - 14:09

Créas 1 :
Créas 2 :
Créas 3 : 1
Créas 4 : 2

Je vote pour les créations numéros 3 car j'aime beaucoup la façon dont c'est fait, l'arrangement du contrastre,....J'arrive pas a expliquer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3535/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3520/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:59

Créas 1 :
Créas 2 :
Créas 3 : 2
Créas 4 : 2

Je vote pour la créa 3 car j'aime beaucoup les fonds et le typographie!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeMer 8 Juil - 3:23

Créas 1 :
Créas 2 :
Créas 3 : 3
Créas 4 : 2

Je suis dans le même cas que Cyric, d'habitude j'aime argumenté sur chaque créas mais comme sa me trahirai, même si sa me brise le coeur (xD), je vais devoir abréger...

Après une loooongue, looongue hésitation, je pense que je vais choisir la création 3 ^^ !
Le kit est très beau, j'aime bien l'ambiance général de celui-ci, le fond, peut être un peu "fouilli" mais dans le cas présent, il rend très bien je trouve, et j'aime bien la typo aussi, sauf peut être celle du "Démon" en rouge ^^' !
Le petit problème aussi c'est les brushs coupés en haut, mais je trouve pas sa très génant pour le coup ! ^^ !
Et puis surtout, je trouve qu'il est franchement très bien travaillé =) !
Niveau retouche, je la trouve très bien aussi =D ! J'adore surtout surtout le changement de couleur ** ! Et la aussi, j'aime beaucoup l'ambiance ** ! Et puis les brushs aussi, ils sont très bien choisis je trouve !! Le fond va plutôt bien avec le reste =D ! Quand a la "boule de pouvoir" (si c'en ai bien une), elle est assez bien faire, parce que je sais que c'est pas facile d'en faire une a la main... même si la elle est un peu "brute" =)
Les seules petites choses que j'aime moins, c'est peut être la typographie, et le fond qui fais un peu "tout fait", mais je ne sais pas si c'est le cas ^^ (même si il est très beau quand même) ^^. Et je trouve que le render aurait pu être un tit peu plus inscrusté ^^ !


Bref, vos créations sont toutes absolument M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E.S =D ! Un grand bravo a tous, c'est dommage qu'on puisse pas voter pour plusieurs ! ^^ !


Dernière édition par Plume le Dim 19 Juil - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:15

Rebonjouuuuuuuuuuur tout le moooooooondeuuuuhhh ♪ !!!

Je pense que tout le monde a largement eu le temps de voter ^^.
Donc on peu commencer les résultats ^^ ! Mais ce qui m'embête en fait c'est que les vote n'aillant étaient que pour la 3ème et la 4ème créas, impossible d'avoir un troisième sur le podium è_é"... Donc va falloir faire un auuuuutre vote è_é'...

J'annonce tout de même le gagnant et le deuxième =D !

Le grand gagnant -ou plutôt la gagnante éwè- avec la création numéro 3, n'est autre que notre chère Cyric =D !!
Elle gagne donc la première place, ainsi que trois jolis points d'office pour les résultats totaux =D !

La deuxième, avec la création n°4, n'est autre que moi, c'est a dire Plume ^^' !
Hého, la, au fond, on range la tomate et on écoute la suite èOé *se prend un pastèqque dan la gueule* TuT
Me voici donc avec la deuxième places, 2 points pour les futus totaux du grand concours, et une jolis récolte de fruits et légumes grâce au public Cool ! ^^"


Maiiiis... Mais qui, QUI est le troisième ??? Telle est la question éOè !! Troisièèèème, troisièèèème, ou eeeeest tuuuu ??? [Oui oui j'abrège U_u"]
Est bien, dans les circonstances actuelles, il n'y en a pas, et c'est donc a vous de l'élire.
Je vous demanderais donc maintenant, de re voter, mais seulement entre la création 1 et la création 2 cette fois ci !!!


Code:
Créas 1 :
Créas 2 :


Moi je voterais un autre jour, j'éditerais ou je reposterai si quelqu'un poste avant moi, parce que la je vous avoue qu'après tout mon pavé inutile, j'ai plus envie de m'éterniser xD !
Revenir en haut Aller en bas
Cyric

Cyric


Messages : 94
Date d'inscription : 17/05/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue8500/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (8500/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4000/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 20 Juil - 0:17

°° J'ai gagné? Pas croyable .___. sérieusement, je pensais plus que ça allait être la 4 oO" M'enfin, merci à ceux qui ont voté pour moi et félicitations à Plume pour sa magnifique créa de Claymore Wink

Donc pour le prochain vote...
Créas 1 : 1
Créas 2 :

La créa un est belle à regarder mais le seul défaut que je pourrais lui donner est qu'elle est trop simple. Les effets donnés ne sont pas nécessairement très élaborés. Un autre minuscule défaut est que "Hitsugaya" n'est pas sur l'avatar, mais ça ne fait que sortir des normes x) Sinon il y a beaucoup d'harmonie dans les couleurs et les décorations, la typo est très belle aussi (non je ne dis pas ça parce que j'ai aussi utilisé celle-là >>") et Hinamori X Hitsugaya powaa xD

La créa 2 m'a aussi fait hésiter, j'aime bien le côté sombre/clair et la manière dont est placé les textes. Le cadre en relief fait quand même étonnamment bien alors que d'habitude il n'est pas très approprié pour les créations de kits en général oO Un défaut principal je dirais que ce serait le choix d'images, en effet les captures d'écran des animes ne sont pas très adaptées pour une créa, une image originale du manga ou un fanart aurait été plus approprié. Puis il y a les trois images assemblées en sign, les fondre les unes dans les autres aurait été plus adapté et elles sont aussi déformées par la taille de la signature ^^'

Sinon bravo à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Sara

Sara


Messages : 168
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 29

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue2000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (2000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue10000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (10000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue0/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (0/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:26

Plume... le problème c'est qu'il ne reste que Eléna et moi... donc... si je vote on va savoir lequel est la mienne et même chose pour Eléna... --'
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeJeu 23 Juil - 2:33

Cyric: Tu méritais de gagner =D ! Ta créas est très belle et tu as un super style ^^ ! Et merci pour le compliment Embarassed !! =)

Sara: ... Je pensais que ce serais logique °°"'"... Mais c'est vrai que j'ai omis de le préciser --"... Eléna et toi, vous ne voter pas bien sûr ! En effet, ça vous grillerais tout de suite et en plus ça ne servirai a rien: vous seriez chacune obligées de voter pour l'autres et sa n'avancerais absolument pas les votes xD ! Donc vous ne voter pas ! Seul Cyric, Ellyana, moi ou d'autre membres s'ils passent peuvent voter pour vous départagées ! ^^
Ce n'est pas pour rien que j'ai dis de RE voter :o !

--------------

La encore j'hésite >_<"... Car les deux créations sont très différentes =O ! Mais il faut bien un choix donc bon ^^' !

La création 1 est simple mais propre et avec de belle couleurs =) ! Je vais détailler ça de suite... :

Retouche: Je l'aime moins que le kit mais elle reste jolie ^^ ! Il aurait été bien que tu améliore un peu les couleurs comme dans le kit, et que tu rajoute quelque brushs peut être ? ^^
L'espèce d'ombre qui sert de cadre est un peu grosse a mon goût, et c'est un peu un peu trop foncé par rapport au reste de l'image je trouve ^^ ! Pareil pour la couleurs du brush a gauche mais il est de la même couleurs que l'espèce "d'ombre/lueur" et semble la "continuer", ce que j'aime bien ^^ ! J'aurais bien vu un petit rajout d'un contour de 1 pixel comme sur le kit par exemple mais ce n'est pas grave ^^ !
Niveau typo, elle est jolie, j'aime beaucoup la police, bien que dans l'ensemble, la typo est un peu grosse et coupée en bas ^^.
La retouche est donc simple, mais sa vaut mieux que de trop surchargé bien souvent =) !

Le kit: De belles couleurs, de l'harmonie, un cadrage interressant pour la sign', bref, un très jolie travail =D !
Les filtres et mask' utilisés vont très bien et rende ça très jolie, quant a la typo', elle est plus ou moins lisible, et j'aime bien celle en relief sur "I see you" ! ^^ ! Dans l'ensemble elle est jolie et ne gâche rien au kit ^^ !
Le kit est vraiment très beau, bien qu'il est vrai qu'il sois assez simple, comme dit Cyric ^^ !


Quant a la deuxième créations, je vais aussi la détaillée ^^ !

Retouche: La aussi je préfère le kit à la retouche ^^ ! Tout simplement parce que je trouve la trouve trop monochrome :o !
Elle reste jolie mais c'est tellement violet que ça me fais presque mal aux nonoeils xD ! La typo du "Tao" ressort bien mais celle du "Ren moins malheureusement :o !

Kit: Pour l'avatar, j'aime bien le "coté noir, coté blanc" même si la transition ce fait un peu brutalement :o ! La typo, la aussi, ressort moyenement avec cette couleur, mais sur le kit je trouve qu'elle ce voit assez en revanche =D ! Et j'aime bien le fait qu'il sois mis dans un espèce de rectangle plus foncé ^^.
Pour la sign, les images sont placées les unes a cotés des autres, la encore ça rend un peu brutal comme dis Cyric, je pense qu'elle étaient mieux fondues, mais bizarrement, j'aime bien le rendu comme ça quand même =).
Quand aux filtres et aux masques, je trouve qu'ils vont assez bien sur cette créa', et je les trouve plutôt jolis =D ! Mais le problèmes c'est qu'il assombrisse beaucoup la créations ^^" ! L'aurais fallut ravivez un peu les couleurs peut être ? ^^
Le cadre j'aime bien aussi, je le trouve bien chosis ^^ !

Comme je l'ai dit au début, les deux styles sont très différents =/ ! Et je me suis habituer a celui de la créas 2 , je vous avoue que j'ai du mal a choisir, mais bon, la retouche faisant penché mon choix, je pense choisir la création 1, bien que ce ne sois pas facile é_è" !

Créas 1 : 2
Créas 2 :

Bravo encore a vous deux =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ellyana

Ellyana


Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue3000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (3000/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:15

Créas 1 : 3
Créas 2 : /

Et pour me justifié j'aime beaucoup la façon dont l'image est éclaircie, les écritures (leurs styles....)


Ma phrase est compréhensible ?
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue1000/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue4520/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Left_bar_bleue6020/14000\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty_bar_bleue  (6020/14000)

\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 15:37

T'inquiète Ellyana, elle l'est ^^ !
Bon, c'est largement bon la =). Vous êtes départagées ^^ !

La troisième place revient donc aaaaa ...

Spoiler:


Bravo aussi à Eléna pour sa jolie créas et merci a tous d'avoir participé =D !
Encore bravo a vous tous ! n_n !!

1ère: Cyric 3pts
2ème: Plume 2pts
3ème: Sara 1pts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





\!/ Premier concour: Concours de Graphisme Empty
MessageSujet: Re: \!/ Premier concour: Concours de Graphisme   \!/ Premier concour: Concours de Graphisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
\!/ Premier concour: Concours de Graphisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Coin des membres :: Concours-
Sauter vers: