Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les fleurs des élèments!

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléna
Admin
Eléna


Messages : 482
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Là où je ne suis pas

Feuille de personnage
magie de savoir:
Les fleurs des élèments! Left_bar_bleue3020/14000Les fleurs des élèments! Empty_bar_bleue  (3020/14000)
magie de combat :
Les fleurs des élèments! Left_bar_bleue3535/14000Les fleurs des élèments! Empty_bar_bleue  (3535/14000)
Maniement d'armes:
Les fleurs des élèments! Left_bar_bleue3520/14000Les fleurs des élèments! Empty_bar_bleue  (3520/14000)

Les fleurs des élèments! Empty
MessageSujet: Les fleurs des élèments!   Les fleurs des élèments! Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:16

Déjà pour en avoir une ou plusieurs, vous devez avoir le rôle d'un héritier ou d'une héritière. Bien sur avant de choisir les votres vérifier quelles ne sont pas déjà prises par quelqu'un d'autre. Pour ça, regarder les présentations RPG!(Je vous rappelle que les héritiers anges n'ent n'ont qu'une seule)

voilà la liste des fleurs:

la rose du feu

la lavande de la terre

orchidée de la lumière

la bleuet de l'eau

la violette de la technologie

la rose noire des ténèbres

le lys de l'air

le nénuphar de la musique

le glaïeul des coeurs

la fleur magnolia des temps

la narcisse de la foudre

la fleur de cerisier de la glace

la jacynthe du métal

le tournesol des pouvoirs psychiques

Je vous explique rapidement leurs pouvoirs: elles permettent d'augmentait temporairement les pouvoirs des élèments d'un personnage, mais après on ne peux plus les utilisées avant 1 mois! alors réfléchissez bien avant de les utilisez!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lespeuplesdemirtalia.forumactif.com
 
Les fleurs des élèments!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Après l'inscription :: Présentation des personnages RPG-
Sauter vers: