Les peuples de Mirtalia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les peuples de Mirtalia

Forum parlant d'un monde magique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ["Galerie d'une Plume Oo"]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue1000/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue4520/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue6020/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

["Galerie d'une Plume Oo"] Empty
MessageSujet: ["Galerie d'une Plume Oo"]   ["Galerie d'une Plume Oo"] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:24

["Galerie d'une Plume Oo"] 603320Banniere_bienvenue_Galery



Je me créé une petite galerie pour affiché mes horreur xD ! Pardonner mon sadisme OwO'' ... Estomac fragile s'abstenir ^^'.
Si vous voulez bien commenter, merci de le faire sur se sujet :


ICI


Oui je sais, je me fait une galerie avec comments' a part style pro alors que mes créas n'ont pas du tout le niveau mais bon xD !
Critiques ( pas dite trop méchamment non plus hein xD ) et conseils sont les bienvenues Very Happy, j'en aurais grand besoin ^^' !









Dernière édition par Plume le Sam 14 Mar - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue1000/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue4520/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue6020/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

["Galerie d'une Plume Oo"] Empty
MessageSujet: Re: ["Galerie d'une Plume Oo"]   ["Galerie d'une Plume Oo"] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:48

MONTAGES DIVERS :



Death Note :

Spoiler:


Deux Retouches ^^ :

Spoiler:


Cadre :O :

Spoiler:

Enveloppe :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 580
Date d'inscription : 17/01/2009

Feuille de personnage
magie de savoir:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue1000/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (1000/14000)
magie de combat :
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue4520/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (4520/14000)
Maniement d'armes:
["Galerie d'une Plume Oo"] Left_bar_bleue6020/14000["Galerie d'une Plume Oo"] Empty_bar_bleue  (6020/14000)

["Galerie d'une Plume Oo"] Empty
MessageSujet: Re: ["Galerie d'une Plume Oo"]   ["Galerie d'une Plume Oo"] Icon_minitimeMer 18 Mar - 18:58

BANNIERE/KITS



Blue :

Spoiler:


Kit sombre :

Spoiler:


Kit papillons zarb éè :

Spoiler:


Kit moche X0X :

Spoiler:



Kit meuf :

Spoiler:


-----------------------------

Bannière Aventure :

["Galerie d'une Plume Oo"] 622200aventure_8D

Et oui elle n'est pas sous spoiler... y'a une fausse transparence s'pour sa =)...


Bannière Elfen Lied... :


["Galerie d'une Plume Oo"] 775228elfen_lied

Idem pour la transparence...


Divers Bannière :

Spoiler:


Divers Bannière ( suite ):

Spoiler:



Ouais, sa fais limite narcisique comme galerie je sais xD ! Mais c'té surtout des entrainements Embarassed ... Je mettrais d'autre mais pas avec mon nom dessus xD ! Plus tard.. flemme, encore et toujours ^^' ! Mais je mettrais pas celle que vous connaissez d'ja, sa servirai a rien =) ! Faudrais que je tri tout mon bordel xD !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





["Galerie d'une Plume Oo"] Empty
MessageSujet: Re: ["Galerie d'une Plume Oo"]   ["Galerie d'une Plume Oo"] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
["Galerie d'une Plume Oo"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Commentaires sur "Galerie d'une Plume Oo" ]
» Galerie de Elena & Plume
» rencontre de Plume et Naomi
» Présentation de la folle : Plume ! [validée]
» LA GALERIE DE DESSIN DE NAOMI !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les peuples de Mirtalia :: Coin des membres :: Créations des membres :: Graphismes-
Sauter vers: